Merci, Denis, joli jeu de mots ! et merci pour ton appréciation (j'ai longtemps hésité à publier un dessin de moi...). Bizàvous.
Merci, Liz, c'est malin ! me voilà à présent avec un coeur machin-machine ! Contente que tu aimes mon illustration pour des chansons qui parlent pour moi. Bisous.
En laissant filer son oeil et son imagination, on arriveà voir des personnages emprisonnés dans le froissé du papier (un DeGaulle en plan américain, le visage de gainsbourg avec une barbe à la Iznogood et un perso en mouvement).
Il est des chansons si bien écrites quelles valent tous les discours du monde. Superbe post, aujourd'hui encore.
RépondreSupprimerMerci pour ce post-it qui me touche.
RépondreSupprimerFaut pas piller les libertés!
RépondreSupprimer(Très beau message musicalement et "HB-2Bellement" illustré)
J'aime beaucoup ton petit papier froissé en plus il est bien mis en musique ;) Bises.
RépondreSupprimerMerci, Denis, joli jeu de mots ! et merci pour ton appréciation (j'ai longtemps hésité à publier un dessin de moi...). Bizàvous.
RépondreSupprimerMerci, Liz, c'est malin ! me voilà à présent avec un coeur machin-machine ! Contente que tu aimes mon illustration pour des chansons qui parlent pour moi.
Bisous.
thanks
RépondreSupprimerHello, Manohead. Thanks for your visit and your comment,
RépondreSupprimeragain congrats for your work ! See you soon.
Ah, j'oubliais : j'adore ton trompe-l'oeil de papier froissé, et j'espère que l'on reverra d'autres oeuvres d'Ambre sur ce blog !!!
RépondreSupprimerMerci, c'était un clin d'oeil personnel.
RépondreSupprimerHa oui, plus d'oeuvre d'ambre sur ce blog !!
RépondreSupprimerEn laissant filer son oeil et son imagination, on arriveà voir des personnages emprisonnés dans le froissé du papier (un DeGaulle en plan américain, le visage de gainsbourg avec une barbe à la Iznogood et un perso en mouvement).
Heu là, je ne sais quoi répondre. On verra ! Il faut pour cela que quelque chose coïncide avec mon envie de publier. Merci Guillaume !
RépondreSupprimer