ça c'est certain, j'en ai encore eu une preuve il y a 10 mn avec un photographe slovaque, et comme il m'a dit : "Unbelievable" ;) j'aime (je l'emploie souvent ce verbe...) la photo, l'aspect du tronc, c'est un arbre qui a du en voir (zolie chanson de Cabrel au passage ;) )
Pliée! C'est certain. Là je suis dans les racines côtés Carpathes, si le photographe m'aide alors j'aurais un témoignage (celui de sa grand-mère maternelle) que la mère de ma mère a bien vécu dans le même village qu'elle en Slovaquie. Mais avec mes origines et via l'Histoire, je ne peux pas remonter bien loin, dommage car c'est passionnant.
C'est marrant, j'ai fait la meme photo ce matin, d'un tilleul avec ses dernieres feuilles jaunies.
RépondreSupprimerRien n'est le fruit du hasard !
RépondreSupprimerça c'est certain, j'en ai encore eu une preuve il y a 10 mn avec un photographe slovaque, et comme il m'a dit : "Unbelievable" ;)
RépondreSupprimerj'aime (je l'emploie souvent ce verbe...) la photo, l'aspect du tronc, c'est un arbre qui a du en voir (zolie chanson de Cabrel au passage ;) )
Nous avons certainement tous les trois un tronc commun !
RépondreSupprimerJ'aime bien cette image ! (surtout qu'en ce moment je fais des recherches sur mes racines) :)
RépondreSupprimerAlors il faut que tu creuses très profondément sous le tronc, il y a toujours des ramifications surprenantes dans les arbres généalogiques !
RépondreSupprimerPliée! C'est certain. Là je suis dans les racines côtés Carpathes, si le photographe m'aide alors j'aurais un témoignage (celui de sa grand-mère maternelle) que la mère de ma mère a bien vécu dans le même village qu'elle en Slovaquie. Mais avec mes origines et via l'Histoire, je ne peux pas remonter bien loin, dommage car c'est passionnant.
RépondreSupprimer