Camille Claudel par Nathalie Lebeltel |
La valse. Photo de Liz Douce Folie |
La soeur de Paul Claudel, l'amante d'Auguste Rodin... mais avant tout une Femme
si vous avez lu ce livre ou si vous le lisez, vous vous interrogerez sur la folie des hommes
si vous avez lu ce livre ou si vous le lisez, vous vous interrogerez sur la folie des hommes
Une excellente sculptrice et muse, un jolie Portrait, une belle photo et puis Brel, y'a tout pour rendre un homme fou ici :)
RépondreSupprimerC'est le prochain musée que je dois voir en famille.
RépondreSupprimerJ'en profites pour t'annoncer une bonne nouvelle. J'ai enfin découvert le tag de gainsbourg à la butte au cailles. Dire que je suis passé des dizaines de fois sans le voir.
Bonsoir Ambre
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup aimer le livre sur Camille Claudel
Isabelle Adjani est extraordinaire dans le role de cette femme tourmentée,douée,amoureuse et si poignante
Je t'embrasse
Guillaume : ravie de te ravir !
RépondreSupprimerPierre : Cela va te faire bizarre sans doute car c'est très émouvant de se pencher sur le destin de cette artiste. Super pour le tag de Gainsbourg ! C'est un peu la même chose pour tout le monde : un jour on écarquille les yeux devant quelque chose qui a toujours été là et qui attendait patiemment le moment venu d'être vu ou revu !
Elisabeth : je suis contente que tu aies lu, comme moi, ce livre bouleversant. Camille me tient à coeur, je pense qu'on comprend mon message avec ce post qui, visiblement, t'a plu. J'en suis très heureuse. Bisou.
Camille Claudel, tout une histoire, des sentiments forts, toute une Passion, très beau post encore une fois avec les différents médias que tu as choisi ! (j'ai d'autres photos à trier encore avec les oeuvres de Camille Claudel et aussi de Rodin, ça sera pour plus tard ;) )
RépondreSupprimerBises.
(je vais remettre la vidéo avec Monsieur Brel)
Cette valse des sentiments pour Camille va donc continuer grâce à d'autres posts chez toi et chez moi, et c'est tant mieux ! Bisou.
RépondreSupprimerHep, j'étais sûre que tu ne regarderais pas Brel qu'une seule fois !!!