"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



14 nov. 2010

LILI (Je vais bien ne t'en fais pas)






Merci, Pierre, de m'avoir fait découvrir RATPsinger

4 commentaires:

  1. je ne peux qu'aimer. Je ne connais pas le film mais la chason d'aaron reprise par ratpsinger je suis fan.
    Belle ambiance pour un reveil en douceur en ce dimanche matin. Tuojours le thé à la main

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le groupe Aaron et la reprise par RATPsinger ne la dénature pas (je suis très difficile quant aux reprises des chansons que j'aime), il a une belle voix et je comprends que tu sois devenu fidèle à son blog et même au-delà puisque la relation s'est installée entre vous.
    Le film m'a bouleversée, d'autant plus que j'ai travaillé à un mémoire relatif à l'anorexie-boulimie dans le cadre de la psychologie de l'adolescence.
    Je te le conseille vivement, mais pas un jour où tu as déjà les boules toi-même, comme cela t'arrive de temps en temps. L'histoire est forte, belle et dramatique, mais heureusement l'amour familial et l'amour de l'autre sont là au final.

    RépondreSupprimer
  3. Un film comme on aimerait en voir plus souvent mais il faut avoir la patate.

    RépondreSupprimer
  4. Hé, hé ! bonjour Francky. Cela me fait achement plaisir que tu visites mon blog et surtout que tu me laisses ce premier message.
    Tu rejoins ce que je disais justement à Pierre juste au-dessus.
    Tu as vu que je t'ai mis dans : Là où je vais... si vous voulez me suivre... ? parce que, tout simplement, je te suis depuis un bon moment déjà et certains de tes dessins me touchent très fort.

    RépondreSupprimer