j'aime l'obscur de ce dessin d'iggy. J'ai été voir le site de Pop Guernica. Il est terrible. J'ai reconnu des dessins que tu avais déjà posté. Quelle puissance, dans la noirceur du dessin.
C'est la force de ce dessin qui m'a plu dès la première fois, et je m'y ressource régulièrement. Je suis très contente que tu sois allé chez Pop Guernica : mes posts vont dans ce sens, je ne me contente pas d'admirer pour moi toute seule et j'ai envie de susciter l'envie de faire le petit détour !
C'est toujours un plaisir de voir cette oeuvre, merci pour les vidéos !
RépondreSupprimerje vous remercie beaucoup pour vos bons vœux, mon ami. Toutes nos félicitations à vous et votre travail. BONNE ET HEUREUSE ANNEE
RépondreSupprimerMANUEL
Awesome post AMBre!
RépondreSupprimerElisabeth : et oui, je ne m'en lasserai jamais, hé hé : quand j'aime une fois c'est pour toujours ! Tu le constates régulièrement pour toi !
RépondreSupprimerManuel : thank you, Manuel, I'm glad when you visit my blog, you'll be always welcome !
Rodney : thank you, my friend, Pop Guernica is great !
j'aime l'obscur de ce dessin d'iggy.
RépondreSupprimerJ'ai été voir le site de Pop Guernica. Il est terrible. J'ai reconnu des dessins que tu avais déjà posté. Quelle puissance, dans la noirceur du dessin.
Ambre Queen of the shadows
C'est la force de ce dessin qui m'a plu dès la première fois, et je m'y ressource régulièrement.
RépondreSupprimerJe suis très contente que tu sois allé chez Pop Guernica : mes posts vont dans ce sens, je ne me contente pas d'admirer pour moi toute seule et j'ai envie de susciter l'envie de faire le petit détour !
Toujours aussi "sauvage". C'est toujours un bon moment lorsque je revois ses clips.
RépondreSupprimerPS : une autre version sympa par Joan Jett and the Blackhearts.
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=HONFeMNXW0U
Thomas : merci pour tes remarques et pour le lien, j'aime bien aussi Joan Jett, elle fera l'objet d'un prochain post qui me fera penser à toi. Bisous.
RépondreSupprimer