J'étais tombé en admiration devant le dessin de liz en son temps. Je suis content de le découvrir mis en valeur dans ton post. Angelo, quel gand poête. Ma femme m'a offert les fleurs du mal, mais je n'ai pas pu ouvrir une page cette semaine. Il ya parfois des grands tunnel.
Pierre : il était bien là dans ma mémoire, comme chacun des dessins que je poste un jour ou l'autre, Angelo est un grand musicien et poète, j'ai fait ce que j'ai pu pour faire passer mon admiration, et en même temps je mets en valeur le travail de Liz que j'admire beaucoup aussi. La lumière finit toujours par devenir de plus en plus grande au bout du tunnel, tu auras tout le loisir de profiter de ce beau cadeau de ta femme. Repose-toi bien !
Laure : te revoir sur mon blog me fait du bien, tout comme lire ton mail. Je suis heureuse encore plus d'avoir fait ce choix, ce matin, car il te touche. Et je te réponds : VIVEMENT que tu reprennes tes crayons car cela voudra dire qu'enfin Liam est près de toi, vraiment ! Avec toi de tout coeur, et patience ! le bout du tunnel s'éclaire chaque jour davantage. Grosses bises, Laure.
Superbe illustration N&B de Liz Douce Folie. Toute la sincérité, la sensibilité et la poésie d'Angelo Branduardi condensé dans ses contrastes, à travers ses yeux et par ses mains. Il y avait longtemps que je n'avais pas écouté ... Très longtemps même.
666 : tout est superbe, écouter Couleurs de trottoir en regardant le dessin de Liz, se laisser porter par La Luna tout en l'observant... Angelo sait nous transporter avec un moyen de locomotion trés écologique : le Coeur ! Bisous, je suis heureuse que tu aimes ce grand artiste.
J'étais tombé en admiration devant le dessin de liz en son temps. Je suis content de le découvrir mis en valeur dans ton post.
RépondreSupprimerAngelo, quel gand poête.
Ma femme m'a offert les fleurs du mal, mais je n'ai pas pu ouvrir une page cette semaine. Il ya parfois des grands tunnel.
Oh que je l'aime cet artiste :)
RépondreSupprimerJe fredonne ses ritournelles à mon fils.
Et dès que je reprends les crayons je compte faire une caricature d'Angelo.
Pierre : il était bien là dans ma mémoire, comme chacun des dessins que je poste un jour ou l'autre, Angelo est un grand musicien et poète, j'ai fait ce que j'ai pu pour faire passer mon admiration, et en même temps je mets en valeur le travail de Liz que j'admire beaucoup aussi.
RépondreSupprimerLa lumière finit toujours par devenir de plus en plus grande au bout du tunnel, tu auras tout le loisir de profiter de ce beau cadeau de ta femme. Repose-toi bien !
Laure : te revoir sur mon blog me fait du bien, tout comme lire ton mail. Je suis heureuse encore plus d'avoir fait ce choix, ce matin, car il te touche. Et je te réponds : VIVEMENT que tu reprennes tes crayons car cela voudra dire qu'enfin Liam est près de toi, vraiment !
Avec toi de tout coeur, et patience ! le bout du tunnel s'éclaire chaque jour davantage.
Grosses bises, Laure.
Superbe illustration N&B de Liz Douce Folie.
RépondreSupprimerToute la sincérité, la sensibilité et la poésie d'Angelo Branduardi condensé dans ses contrastes, à travers ses yeux et par ses mains.
Il y avait longtemps que je n'avais pas écouté ... Très longtemps même.
666 : tout est superbe, écouter Couleurs de trottoir en regardant le dessin de Liz, se laisser porter par La Luna tout en l'observant... Angelo sait nous transporter avec un moyen de locomotion trés écologique : le Coeur ! Bisous, je suis heureuse que tu aimes ce grand artiste.
RépondreSupprimer