"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



22 mars 2011

WILLY DEVILLE

Willy Deville par Denis Grand





9 commentaires:

  1. *** Un petit coucou chez toi Ambre pour te souhaiter un agréable mardi ! :o) Je connaissais bien la chanson Hey Joe mais je découvre le chanteur Willy Deville chez toi ce matin !!! MERCI et BISES à toi !!! ***

    RépondreSupprimer
  2. Après Nirvana hier, tu frappes fort ! Et la caricature de Denis est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Willy Deville est-il en famille avec Didier Deschamps ? Hhmmm ?

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens de cette caricature sur ton ancien blog, j'aime toujours autant !
    Un grand merci pour la musique ;) Bises.

    RépondreSupprimer
  5. yeah! Good work of Denis also!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais trop accroché mais j'aime particulièrement l'illustration de lui par Denis Grand. Colorée. Rock. Gipsy. Folk.

    RépondreSupprimer
  7. Nancy : mon blog sert bien à quelque chose, alors ! cela me fait plaisir. Je t'embrasse.

    Christophe : c'est marrant, Guillaume m'a écrit exactement la même remarque dans son mail.
    J'aime toujours très fort la caricature de Denis, et le portrait qu'il en a fait me donne pareil toujours autant le frisson !

    Titou : heu ! un lien de parenté entre ces deux-là ? cela ne m'en-champs-te guère ! à moins qu'il soit cousin, très lointain alors, avec Jean Dujardin ???

    Liz : bonne mémoire, merci de cette fidélité qui me porte depuis le début de ce nouveau blog. Bisous.

    Andrés : yeah ! thank for Denis !

    666 : lui, je l'adOre ! merci pour Denis, il va être content mon Grand ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Ambre
    Ah ton Willy Deville!Ton chanteur préféré!
    Merci de me l'avoir fait connaitre
    Quel voix il avait!!
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Elisabeh : Bonjour Elisabeth. Ah ton Denis Grand ! Merci de l'avoir mis au monde !
    Quelle main il a !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer