"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



10 avr. 2011

LE PRISONNIER

Patric McGoohan par Thierry Coquelet



8 commentaires:

  1. Coucou Ambre, j'ai adoré cette série à l'époque un vrai régal...merci de ton coucou chez moi, bisou et bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  2. Le Pierrot : moi aussi, j'aimais beaucoup cette série et je trouve surtout l'occasion de poster ici la magnifique caricature de Thierry ! Que du bonheur pour bien débuter ce dimanche, en toute liberté !

    RépondreSupprimer
  3. la caricature est terrible.Le rendu est hyper réalite et le sentiment de trouble de mac gohan dans son rôle de no6 est bien présent.
    Excellente série. Je me souviens du dernier, quand il arrive a quitter l'il et rejoit londres en stop. Comme un sentiment de fin d'étouffemetn à ce moment là.

    RépondreSupprimer
  4. Pierre : merci beaucoup pour Thierry. Super série, en effet, et angoissante... bref qui fout bien la boule !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas un Numero !!…
    pas même un drôle de Numéro ?!

    RépondreSupprimer
  6. Guillaume : je souris comme le Smiley sur la veste !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette série. Et le dessin de Thierry Coquelet lui rend merveilleusement hommage.
    Brillant. Énigmatique. Angoissant et séduisant à la fois.

    RépondreSupprimer
  8. 666 : ton compliment va toucher Thierry, merci. Je ne suis pas étonnée que l'étrangeté de cette série t'ait captivée.

    RépondreSupprimer