"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



10 juin 2011

ELVIS PRESLEY

Elvis Presley par Manohead







4 commentaires:

  1. Manohead : you're great, Manohead, thank you a lot !

    RépondreSupprimer
  2. Elvis. Ça me rappelle petite, quand mon père venait me chercher un week-end sur 2. Au début. On écoutait Elvis, les Sahdows, etc. Dans la voiture. Aller-retour.
    Je chantais avec lui, je ne comprenais pas un mot ;) J'inventais :D Sorte de "yaourt".
    Elvis the pelvis. Icône sensuelle et rock.
    Son déhanché est super bien rendu par Manohead.

    RépondreSupprimer
  3. 666 : tu sais que j'aime beaucoup quand tu me livres ainsi une partie de toi. Merci pour ton commentaire, toujours détaillé, j'apprécie beaucoup ! Et enfin, Merci pour Manohead. Bisous.

    RépondreSupprimer