Arg ! Trop de posts et pas assez de temps pour m'arrêter sur chacun d'entre eux :( Dslée. L’Auberge Espagnole, Les Poupées Russes, Amélie Poulain. Des tranches de vie. Des films qui font du bien. Chacun dans leur style. Réflexion en couleurs ou en mélange socioculturel. Bonheurs simples et grandes interrogations. Recherche et fuite vers le bonheur. Simple. Et pourtant si difficile à atteindre. Merci pour ces moments de vie, de gaîté pour cette splendide vision d'Amélie par Christophe que tu partages généreusement avec nous. Bonne soirée Douce AMBre.
Voilà un film qui m'a illuminé. Vraiment. C'est le genre de film qui donne envie d'être meilleur. Merci de partager la caricature de l'ami Bodard, il est fort le bougre, il est fort !
Trés heureux que cette "vieille" caricature inédite sur un blog (et quasi de l'époque du film) trouve sa place dans ta galerie, et merci à John et Ed pour leur remarque.
666 : désolée, ma p'tie sorcière, mais je suis en vacances et j'en profite car j'ai davantage de temps. Mais c'est pas grave, tu reviendras à d'autres occasions et, je ne sais pas si tu l'as remarqué, on peut rechercher dans mon blog à présent, cela peut être pratique. Merci pour Christophe, et je t'envoie de gros bisous.
Le Pierrot, coucou et merci d'être passé, je vois bien que tu as apprécié ! Bonne soirée.
Fantastic drawing.....fantastic film...
RépondreSupprimerArg ! Trop de posts et pas assez de temps pour m'arrêter sur chacun d'entre eux :( Dslée.
RépondreSupprimerL’Auberge Espagnole, Les Poupées Russes, Amélie Poulain. Des tranches de vie. Des films qui font du bien. Chacun dans leur style. Réflexion en couleurs ou en mélange socioculturel. Bonheurs simples et grandes interrogations. Recherche et fuite vers le bonheur. Simple. Et pourtant si difficile à atteindre. Merci pour ces moments de vie, de gaîté pour cette splendide vision d'Amélie par Christophe que tu partages généreusement avec nous.
Bonne soirée Douce AMBre.
Coucou Ambre, j'aime la caricature d'Amélie, ce regard coquin, trop bien...je t'embrasse, bonne journée...
RépondreSupprimerI agree with John!
RépondreSupprimerCe Christophe, quel petit cachotier !!
RépondreSupprimer… et quel talent !!
Voilà un film qui m'a illuminé. Vraiment. C'est le genre de film qui donne envie d'être meilleur.
RépondreSupprimerMerci de partager la caricature de l'ami Bodard, il est fort le bougre, il est fort !
Trés heureux que cette "vieille" caricature inédite sur un blog (et quasi de l'époque du film) trouve sa place dans ta galerie, et merci à John et Ed pour leur remarque.
RépondreSupprimerJohn : thank you very much for him. See you soon.
RépondreSupprimer666 : désolée, ma p'tie sorcière, mais je suis en vacances et j'en profite car j'ai davantage de temps. Mais c'est pas grave, tu reviendras à d'autres occasions et, je ne sais pas si tu l'as remarqué, on peut rechercher dans mon blog à présent, cela peut être pratique.
Merci pour Christophe, et je t'envoie de gros bisous.
Le Pierrot, coucou et merci d'être passé, je vois bien que tu as apprécié ! Bonne soirée.
Ed : thank you for Bodard. I can't leave comments on your blog but I follow you and I like a lot your works. Best regards.
RépondreSupprimerGuillaume : viens donc à la maison, j'en ai plein à te montrer ! Bises.
Galien : je suis heureuse de ton passage et tu as raison, c'est un film qu'on n'oublie pas et qui reste dans un coin du coeur. Merci pour Christophe.
Christophe : c'est un dessin auquel je tiens particulièrement, merci car j'aime beaucoup Amélie-Audrey, et ses grands yeux noirs malicieux.
J'ai aussi beaucoup aimé ce film si particulier et le dessin de Christophe est gourmand, à manger du chocolat...Poulain ou d'une autre marque :0)
RépondreSupprimerNous retrouvons toute la malice du personnage dans la caricature, superbe !
RépondreSupprimerMaPY : tu verras peut-être un jour l'original, et tu repenseras certainement à ton commentaire ici... Merci pour Christophe.
RépondreSupprimerLiz : tout à fait, merci pour lui !