Si c'est Living on my own, je te rejoins. J'adore ce titre! Oui, chantons-là en coeur! :')
Concernant ma voix, c'est à cause de l'intubation, quand j'étais dans le coma. Ils m'ont perforé les cordes vocales, à force de désintuber, réintuber... Je parle tout à fait normalement, mais ne peux plus crier et n'ai plus aucune voix de tête. Moi qui adorais chanter! Les orthophonistes appellent ça une béance. Ça passe, paraît-il. Il y a effectivement un peu d'évolution, mais tout de même! Ça me rend malheureuse, mais je me console en me disant que ça aurait pu être un million de fois plus grave. :')
Ulvinne : j'adore aussi Living on my own, mais encore au-dessus il y a : The show must go on, et pour celle-ci je chante pour toi et moi. Je ne savais pas que tu avais ce problème avec tes cordes vocales, mais tu as d'autres cordes à ton arc, tellement belles, notamment quand tu joues de la guitare, cela peut (un peu) compenser cette béance, tu as ce don de jouer de la musique et de capturer les images. Et ta plus belle voix, c'est celle de ton coeur, et celle-là elle vibre très haut dans le ciel. Je t'embrasse fort.
Ce que tu écris là me touche profondément. C'est magnifique. Merci mille fois, une fois de plus.
Tu as raison, je compense avec ma bien-aimée guitare basse, mais j'aimais tant faire les deux en même temps! Jaja, non, je ne me plains pas, ce n'est vraiment pas chose grave, et puis... j'aurais pu rester en fauteuil roulant mais retrouver toute ma tête que ça m'aurait été supportable. Je ne dis pas que je n'aurais pas pu supporter le contraire, puisque je n'en aurais pas été consciente, mais mes pauvres proches, mon Dieu! Non, la vie est belle, à un point! Je n'y crois pas.
Ulvinne : évidemment, j'ai souvent pensé à ce que pourrait être ta vie suite à ce grave accident. Les fées ont veillé sur toi et je les en remercie. Ta réponse "musicale" me ravit.
Oui, à Berck, j'ai eu l'occasion de croiser des gens qui avaient subi un trauma moins grave que le mien et qui s'en sortaient, certes, mais avec de nombreuses séquelles à la clé. Les fées ont veillé, je ne sais quelle étoile m'a protégée, mais c'est littéralement miraculeux.
*** Re coucou Ambre !!! :o) Ah ! Quenn ! toute une époque !!!!! :o) GROS BISOUS et merci pour ces deux vidéo et cette belle caricature !!! :o) ***
RépondreSupprimerFreddy Mercury, ce héros!
RépondreSupprimerEt avec le peu de voix qu'il me reste, j'irai chanter : "The show must go ooooon!" ♪
J'adore "Radiogaga" le clip d'origine était sympa si je me rappelle...
RépondreSupprimerBelle journée,
Pierre
http://pierre-boyer.blogspot.com/
Nancy : merci pour Duran, et d'être revenue pour laisser ton commentaire. Bisous.
RépondreSupprimerUlvinne : qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as trop chanté ? en tout cas tu choisis le morceau que je préfére chez Freddie, alors je la chante
Ulvinne : oups ! j'ai cliqué trop vite !!!
RépondreSupprimerje finis ma phrase ! ... avec toi en coeur (non je n'ai pas fait de faute ! volontairement !)
Bisous.
Pierre : moi aussi :). Oui, le clip d'origine contenait des images de guerre en noir et blanc.
Si c'est Living on my own, je te rejoins. J'adore ce titre! Oui, chantons-là en coeur! :')
RépondreSupprimerConcernant ma voix, c'est à cause de l'intubation, quand j'étais dans le coma. Ils m'ont perforé les cordes vocales, à force de désintuber, réintuber... Je parle tout à fait normalement, mais ne peux plus crier et n'ai plus aucune voix de tête. Moi qui adorais chanter! Les orthophonistes appellent ça une béance. Ça passe, paraît-il. Il y a effectivement un peu d'évolution, mais tout de même! Ça me rend malheureuse, mais je me console en me disant que ça aurait pu être un million de fois plus grave. :')
Ulvinne : j'adore aussi Living on my own, mais encore au-dessus il y a : The show must go on, et pour celle-ci je chante pour toi et moi.
RépondreSupprimerJe ne savais pas que tu avais ce problème avec tes cordes vocales, mais tu as d'autres cordes à ton arc, tellement belles, notamment quand tu joues de la guitare, cela peut (un peu) compenser cette béance, tu as ce don de jouer de la musique et de capturer les images.
Et ta plus belle voix, c'est celle de ton coeur, et celle-là elle vibre très haut dans le ciel. Je t'embrasse fort.
Ce que tu écris là me touche profondément. C'est magnifique. Merci mille fois, une fois de plus.
RépondreSupprimerTu as raison, je compense avec ma bien-aimée guitare basse, mais j'aimais tant faire les deux en même temps! Jaja, non, je ne me plains pas, ce n'est vraiment pas chose grave, et puis... j'aurais pu rester en fauteuil roulant mais retrouver toute ma tête que ça m'aurait été supportable. Je ne dis pas que je n'aurais pas pu supporter le contraire, puisque je n'en aurais pas été consciente, mais mes pauvres proches, mon Dieu! Non, la vie est belle, à un point! Je n'y crois pas.
Merci.
Et merci pour ton commentaire, ma chère Ambre. Je veux vous montrer que je suis là aussi, quoi qu'il arrive, vous rendre la pareille.
RépondreSupprimerJe t'embrasse de toutes mes forces, qui sont désormais bel et bien revenues! ;
The show must go on
Inside my heart is breaking
My make-up may be flaking
But my smile still stays on
Ulvinne : évidemment, j'ai souvent pensé à ce que pourrait être ta vie suite à ce grave accident. Les fées ont veillé sur toi et je les en remercie.
RépondreSupprimerTa réponse "musicale" me ravit.
C'est un bon post pour me réveiller ! ;)
RépondreSupprimerLa caricature de Duran Andujar est extra !
Oui, à Berck, j'ai eu l'occasion de croiser des gens qui avaient subi un trauma moins grave que le mien et qui s'en sortaient, certes, mais avec de nombreuses séquelles à la clé. Les fées ont veillé, je ne sais quelle étoile m'a protégée, mais c'est littéralement miraculeux.
RépondreSupprimerComme on dit chez moi, tusen takk til deg! :')
Liz : tonique, le réveil ! super !
RépondreSupprimeret merci pour Duran, j'espère qu'il comprendra le bien qu'on dit de lui ici. Bisous.
Ulvinne : croque ta vie comme une belle pomme brillante et juteuse !
C'est ce que je ne manque pas de faire chaque jour, fais-moi confiance! :')
RépondreSupprimer