"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



23 sept. 2011

BOB MARLEY

Bob Marley par Alan Souto Maior



et en cadeau :

7 commentaires:

  1. Marley est énorme. Cool attitude pour la journée. Et la caricature est intéressante car différente des autres Marley que je connais, j'aime beaucoup le travail sur les textures (cheveux, peau, jean, bois...).

    RépondreSupprimer
  2. Encore une icône de la musique ! Bob Marley a écrit des chansons qui resteront.
    Beaucoup de groupes de reggae se ressemblent, mais lui est unique !

    RépondreSupprimer
  3. Un bravo à Alan Souto Maior, son Bob Marley me plait beaucoup !
    merci pour la musique, avec le rayon de soleil en ce moment, ça fait du bien ;) bisous.

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU et merci j'adore ce BOB et je le garde dans ma voiture si si il ne me quitte pas
    BRAVO AMBRE

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires enthousiastes !
    France : c'est Alan Souto Maior qui est l'auteur de ce beau dessin, merci pour lui.

    RépondreSupprimer
  6. Il aura marqué à jamais la musique en donnant au Reggae ses lettres de noblesse. A sa cause.
    Une voix. Des textes. Un zique. Unique. Éternelle.
    Ça me rappelle gosse, qd ma mère passait ses vinyls. Parmi d'autres. Éducation musicale inoubliable, éclectique et pour laquelle je la remercie.
    Depuis que j'ai vu ton post le matin même, je fredonne Bob tous les jours ;)
    Superbe caricature de lui. J'aime particulièrement ses mains, son sourire et sa chevelure ...

    RépondreSupprimer
  7. 666 : de post en post, et de réaction en commentaire, je te découvre, je te devine et je te connais un peu plus, je trouve cela super, et je m'attache à toi de plus en plus fort à chaque fois, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer