"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



30 sept. 2011

H. G. WELLS

H. G. Wells par Thierry Coquelet (Les Utopies parallèles)






Wells est considéré comme le père du wargame avec figurines.


5 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi, la pose peut-être, mais j'ai pensé à Hitchcock... Grand Monsieur ce Wells ;) je trouve qu'il y a un superbe rendu sur le tissu en plus de l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  2. Oh Oui , le dessin est :O!!!
    j'adore wells:D

    RépondreSupprimer
  3. Liz et Emma : Thierry a traité admirablement ce grand auteur. Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Wells : c'était un visionnaire scientifique tout juste incroyable. Mais ce n'est pas tout : il doublait cette facette par un humanisme rare. Un type qui avait compris la portée de la technologie, et qu'il fallait la dominer -et pas l'inverse- et la mettre au service de tous...
    En plus, il écrivait vachte bien !
    Thierry a réussi un portrait magnifique, ce dessin, est vraiment splendide !

    RépondreSupprimer