"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



6 déc. 2011

BRIDGE TO NOWHERE

View from a bridge par Mojo Jojo



6 commentaires:

  1. La photo est carrément psychédélique !
    Je connais pas rtès bien the Do, c'est pas mal !

    RépondreSupprimer
  2. Je passe te dire bonjour Ambre

    RépondreSupprimer
  3. Moi z'aussi je connais des chansons avec le mot "pont" : Faire un Pont de Dick Rivers et Le petit Pont de bois d'Yves Duteil... Non ? Hein ? Ah bon ? D'accord.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que si on voulait faire l'inventaire des chansons en "pont" on n'est pas sorti de l'auberge! Et faut-il compter celles en "pon pon pon!" :-)

    RépondreSupprimer
  5. Galien : cela change de mes "choix" habituels, mais j'aime beaucoup cette couleur "irréelle" et ce pont qui laisse vagabonder mes pensées.
    Pareil que toi pour The Do, je ne connais que très peu de titres dont celle-ci, et j'aime bien les écouter de temps à autre.

    France : rendez-vous chez toi prochainement, bisous.

    Christophe : et le pont d'Avignon ??? aussi :)

    Mojo Jojo : tu as raison, cela nous mènerait à un pont trop loin, petit ratapont...
    Merci et bravo pour ta photo, tu as vu, elle m'a inspiré d'autres titres, j'espère que tu as aimé !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli cliché, duquel émane une mystérieuse ambiance.

    RépondreSupprimer