"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



16 déc. 2011

ELLIOTT MURPHY - Stolen Car

"Le noir lui va si bien" par MaPY (Brute2bille)

J'ai "volé" une des voitures de MaPY pour la conduire
jusqu'ici et vous la montrer, je frime un peu quand même au volant !
Ne vous inquiétez pas, je lui rendrai les clés et les papiers bien vite.
Allez voir un peu la collection dans son garage, dur de faire un choix...

3 commentaires:

  1. Ah ben piloter une telle bagnole, on a le droit de frimer un peu quand même !
    Il est chouette ce dessin.
    Je comprends mal la passion qu'ont certains pour les bagnoles, mais c'est vrai que certaines vieilleries sont chouettes quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ok, je te la prête pour le WE mais pas de folies hein, je viens juste de faire la peinture :-)
    Merci AMBre et bon WE.

    MaPY

    RépondreSupprimer
  3. Galien : ce qui me scotche chez MaPY, c'est qu'il parvient à dessiner superbement des voitures sur un post-it, du coup il me fait m'intéresser aux anciennes voitures comme celle-ci et je les trouve chouettes. Ma préférée reste toutefois la Mini que j'ai chaque jour sous les yeux, son dessin est près de mon ordi.

    MaPY : j'en prends un très grand soin et te la rendrai lundi matin sans égratignure :)
    Merci et bon week-end à toi aussi.

    RépondreSupprimer