"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon
17 janv. 2012
CHARLESTON
Louise Brooks par Bod' Caricatures
17 janvier 1994 : j'ai rencontré cet homme, cet artiste 17 janvier 2012 : un long chemin parcouru ensemble ...
"Un charleston à deux où nos genoux seraient amoureux le tour du monde puisse nous faire vieux
pour tout ça je reste un peu Pour essayer si je peux pour ne rien faire mais toujours mieux en profondeur et sans être hors-jeu pour tout ça je reste un peu Un entre-deux délicieux un entrechat silencieux et pour exagérer si je veux
pour tout ça je reste un peu Un charleston à deux ou des claquettes en amoureux qu'un tour du monde puisse nous faire vieux pour tout ça je reste un peu..." Tarmac
*** Hello Ambre !!!! Bon anniversaire de rencontre alors !!! :o) :o) Il y a dans la vie des dates qui ont leur signification heureuse, ce 17 janvier c'est le cas pour toi, pour vous , alors je pense fort à vous !!!!! GROS BISOUS et bon mardi ! :o) ***
Avoir choisi Louise Brooks pour un anniversaire de rencontre c'est une très belle idée !!! Puisse le chemin se continuer et un tour du monde vous faire vieux. Bisous à vous deux.
Quelle belle caricature ! Quelle belle chanson! Et quelle belle rencontre!;) Vous deux , vous illuminez un peu chaque jour notre quotidien , chacun à votre manière, mais avec la même gentillesse, la même générosité, le même sourire.:)
Heu,ben je ne sais quoi répondre à autant de gentillesse aussi, sauf que c'est un très beau compliment que je range tout de suite dans un coin caché de mon coeur... et que pour tout ça je reste un peu, encore...
*** Hello Ambre !!!! Bon anniversaire de rencontre alors !!! :o) :o) Il y a dans la vie des dates qui ont leur signification heureuse, ce 17 janvier c'est le cas pour toi, pour vous , alors je pense fort à vous !!!!!
RépondreSupprimerGROS BISOUS et bon mardi ! :o) ***
Zut, je n'ai plus de son sur mon PC... :-(
RépondreSupprimerBonne journée Ambre,
Pierre
Ambre bonjour
RépondreSupprimerEt bien BON Anniversaire c'est donc votre journée
Je t'embrasse
Alors savourez bien ce moment magique et unique.
RépondreSupprimerJe vs embrasse.
Nancy : tu as deviné, cette date a bouleversé ma vie et chaque année qui passe me donne raison.
RépondreSupprimerMerci et bisous.
Pierre : ben zut, alors ! parce que cette chanson est très belle.
France : merci beaucoup, je t'embrasse.
666 : vivement ce soir car, ce matin, nous nous sommes à peine vus ! Bisous, ma sorcière.
J'espère que votre chemin sera encore trèèèèèèèèèèès très long ;) bisous !
RépondreSupprimerCette caricature me fait penser à Maria de Médéros qui a joué un temps sur cette ressemblance frappante, surtout au début de sa carrière d'actrice.
RépondreSupprimerElisabeth : j'espèèèèèèèèèèèèère aussi ! Merci et bisous.
RépondreSupprimerJeanmi : je n'y avais pas pensé, mais c'est exact. Merci pour ta visite et ton commentaire.
Avoir choisi Louise Brooks pour un anniversaire de rencontre c'est une très belle idée !!! Puisse le chemin se continuer et un tour du monde vous faire vieux.
RépondreSupprimerBisous à vous deux.
Merci beaucoup, Marité. Bisous
SupprimerBon anniversaire. Un peu de musique: Philippe Clay "Le danseur de charleston" (http://youtu.be/2khFD3HiuZs). Bises.
RépondreSupprimerToujours une attention en musique, j'apprécie beaucoup, merci. A bientôt.
SupprimerAvec du retard, je vous souhaite un bon anniversaire de rencontre! Continuez de vous apporter autant, de partager, d'être!
RépondreSupprimerje te renvoie ces mêmes voeux de bonheur avec ton chéri et Nina, et surtout sois toujours celle à laquelle je me suis tant attachée. Bisous.
SupprimerQuelle belle caricature !
SupprimerQuelle belle chanson!
Et quelle belle rencontre!;)
Vous deux , vous illuminez un peu chaque jour notre quotidien , chacun à votre manière, mais avec la même gentillesse, la même générosité, le même sourire.:)
Heu,ben je ne sais quoi répondre à autant de gentillesse aussi, sauf que c'est un très beau compliment que je range tout de suite dans un coin caché de mon coeur... et que pour tout ça je reste un peu, encore...
RépondreSupprimer