"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



20 janv. 2012

THE COLD SONG

L'étang gelé par Emma (Emmapage)

11 commentaires:

  1. Encore un magnifique pastel de notre chère Emma.

    RépondreSupprimer
  2. Ambre bonjour cet étang est de toute beauté
    QUEL plaisir d'observer ce paysage
    Bravo à l'artiste alors
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Superbe.
    Une maitrise technique incroyable.

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe et comme une envie de véritable hiver tout d'un coup...

    RépondreSupprimer
  5. Grosse maîtrise des couleurs et des tons, ce tableau dégage une vraie ambiance. Et je suis toujours aussi scotché par ton don d'associer une image et un son : chapeau à vous deux, donc !

    RépondreSupprimer
  6. Une oeuvre magnifique, bravo Emma !

    RépondreSupprimer
  7. A tous : là en ce moment, j'ai un sourire banane que j'adresse directement à Emma. Merci pour vos commentaires enthousiastes et bisous... et bon week-end, là où vous vous trouvez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh!! mais vous me faites rougir, voyons:D merci à tous.:D
      A toi spécialement ,Ambre, pour ton choix ;) et pour cette chanson qui me file des frissons, et qui s'accorde très bien avec la neige quand il fait si froid qu'on en voit tous les cristaux, quand elle crisse sous nos pas , quand sa blancheur et sa splendeur nous transportent dans cet univers lyrique que tu me fais découvrir....
      Des bisous, et merci:)

      Supprimer
  8. Grandiose, fantasmagorique, théâtral et divin Kaus Nomi. Voix sublime. Qui remue jusqu'à l'âme ...
    Baroque. Monacale. Contemporaine. Et en même temps intemporelle. Chaude et métallique. Glaciale et douce comme un gros velours.
    Cette chanson que j'adore - parmi une de ses plus belles interprétations - est idéalement mise en valeur par le pastel d'Emma. Et inversement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je te dis que j'ai pensé à toi en choisissant ce titre, je sais que tu me croiras ! Bisou.

      Supprimer