Je prends un petit peu de temps ce soir pour venir te déposer qques mots. Je laisse mon drap de fantôme au vestiaire et saisi le clavier. Tout d'abord, je te souhaite - sincèrement bien que ce genre de tradition m'horripile plutôt - une bonne & heureuse année 2012. Pleine d'échanges, de rencontres, de découvertes, de redécouvertes, d'amitié, d'amour, de joies, de rires, de choses simples qui rendent la vie + belle. Cette photo d'une toile parée de rosée est absolument ma-gni-fi-que. Des cristaux, des diamants dans le soleil du matin, à nuls autres pareils. Naturels, vrais, simples. Si précieux pour qui sait les regarder. Je laisse de côté cette chanson de Jacques Brel que je n'affectionne pas + que ça. Parce que trop entendue peut-être ? Mais, je félicite Christophe pour l'Art qu'il a de retranscrire Brel, sa personnalité, ses mimiques, son âme, sa bonhommie et son regard à la Droopy qui colle parfaitement à la situation, à la chanson choisie. Je t'embrasse douce AMBre. A bientôt.
Coucou Ambre! Me voici seulement. Il y a les parents de mon chéri qui sont remontés du midi et qui sont là pour encore quelques jours, et cet après-midi, c'était soldes avec belle-maman! Il a y des moments où j'aimerais me couper en deux ou adopter une sœur jumelle! Hi hi hi!;o) En tout cas merci tout plein pour ce bien joli billet et cette mise à l'honneur de ma photo! J'adore Jacques Brel, et je ne peux m'empêcher de pleurer chaque fois que j'écoute cette chanson, tout comme je ne peux m'empêcher de pleurer en écoutant "Dites-moi" de Michel Jonasz". Dans mon esprit, ces deux chansons sont indissociables et d'égale beauté. La caricature du grand Jacques est superbe. Bravo à Bod que je vais aller visiter en partant d'ici;o)
Comme ces perles de pluie, vous brillez tous dans la toile d'araignée que je tisse chaque jour, avec des liens très forts auxquels je tiens car pour moi il n'y a rien de virtuel dans ce que je ressens quand je vous lis, quand je choisis vos travaux, quand je reçois comme un cadeau ou un clin d'oeil complice votre réaction. Mais en aucun cas, je ne veux vous faire prisonnier(ère) ! Bisous.
Très beau post, chez toi , on va si souvent d'émerveillement , en émerveillement...:) Le collier de perles , cette voix si profonde , forte et fragile , et ces mots qui me filent des frissons, et pour finir , cette caricature , tellement juste , qu'elle n'en est plus une J'adore:)
Emma : c'est vrai que ce post est très fort, très beau, en tout cas je voulais qu'il en soit ainsi. Je ne suis pas étonnée que tu l'aimes aussi, car je connais ta grande sensibilité. Je fais suivre ton compliment à l'auteur de la caricature, cela ne devrait pas mettre longtemps, jajaja !
*** Une belle photo de Mildred et une chanson UNIQUE que j'écouterais en boucle ... que du bonheur ! MERCI AMBRE ! BISES et bon mardi ! :o) ***
RépondreSupprimerSuperbe photo... et chanson !
RépondreSupprimerBelle journée,
Pierre
Quel collier magnifique et en plus hors de prix : tout l'or du monde ne peut acheter cette beauté naturelle et fragile.
RépondreSupprimerune merveilleuse photo associée
RépondreSupprimerà cette musique comme «ressenti» ...
c'est merveilleux!!
Une chanson immortelle du grand Jacques,illustrée avec une belle photo. 2012 démarre fort.
RépondreSupprimerMerci pour vos commentaires, et surtout merci pour Mildred.
RépondreSupprimerJolie collier ;), superbe chanson, extraordinaire caricature au pochoir !
RépondreSupprimerJolies perles et belle caricature ;)
RépondreSupprimerJe prends un petit peu de temps ce soir pour venir te déposer qques mots. Je laisse mon drap de fantôme au vestiaire et saisi le clavier.
RépondreSupprimerTout d'abord, je te souhaite - sincèrement bien que ce genre de tradition m'horripile plutôt - une bonne & heureuse année 2012. Pleine d'échanges, de rencontres, de découvertes, de redécouvertes, d'amitié, d'amour, de joies, de rires, de choses simples qui rendent la vie + belle.
Cette photo d'une toile parée de rosée est absolument ma-gni-fi-que. Des cristaux, des diamants dans le soleil du matin, à nuls autres pareils. Naturels, vrais, simples. Si précieux pour qui sait les regarder.
Je laisse de côté cette chanson de Jacques Brel que je n'affectionne pas + que ça. Parce que trop entendue peut-être ?
Mais, je félicite Christophe pour l'Art qu'il a de retranscrire Brel, sa personnalité, ses mimiques, son âme, sa bonhommie et son regard à la Droopy qui colle parfaitement à la situation, à la chanson choisie.
Je t'embrasse douce AMBre. A bientôt.
Des perles magnifiques. Compliments!!
RépondreSupprimerCoucou Ambre!
RépondreSupprimerMe voici seulement. Il y a les parents de mon chéri qui sont remontés du midi et qui sont là pour encore quelques jours, et cet après-midi, c'était soldes avec belle-maman!
Il a y des moments où j'aimerais me couper en deux ou adopter une sœur jumelle! Hi hi hi!;o)
En tout cas merci tout plein pour ce bien joli billet et cette mise à l'honneur de ma photo!
J'adore Jacques Brel, et je ne peux m'empêcher de pleurer chaque fois que j'écoute cette chanson, tout comme je ne peux m'empêcher de pleurer en écoutant "Dites-moi" de Michel Jonasz". Dans mon esprit, ces deux chansons sont indissociables et d'égale beauté.
La caricature du grand Jacques est superbe. Bravo à Bod que je vais aller visiter en partant d'ici;o)
***
Big bizzzouzzzz et à tout bientôt****
Des perles de pluie... Ce puit être triste comme des larmes ou gai comme des sequins de danseuse orientale....
RépondreSupprimerComme ces perles de pluie, vous brillez tous dans la toile d'araignée que je tisse chaque jour, avec des liens très forts auxquels je tiens car pour moi il n'y a rien de virtuel dans ce que je ressens quand je vous lis, quand je choisis vos travaux, quand je reçois comme un cadeau ou un clin d'oeil complice votre réaction. Mais en aucun cas, je ne veux vous faire prisonnier(ère) ! Bisous.
RépondreSupprimerTrès beau post, chez toi , on va si souvent d'émerveillement , en émerveillement...:)
RépondreSupprimerLe collier de perles , cette voix si profonde , forte et fragile , et ces mots qui me filent des frissons, et pour finir , cette caricature , tellement juste , qu'elle n'en est plus une
J'adore:)
Emma : c'est vrai que ce post est très fort, très beau, en tout cas je voulais qu'il en soit ainsi. Je ne suis pas étonnée que tu l'aimes aussi, car je connais ta grande sensibilité.
RépondreSupprimerJe fais suivre ton compliment à l'auteur de la caricature, cela ne devrait pas mettre longtemps, jajaja !