Depuis 3 jours je me demandais qui cela pouvait être car ce beau regard m'échappait. Il s'avère que je ne connait absolument pas cette comédienne. Ton travail demeure pour le moins remarquable, tant tu as su rendre sa beauté froide. Bravo !!
Cher Guillaume, si tu as vu le film Gainsbourg, elle joue le rôle de Juliette Gréco. Dans le commentaire sur ton blog que tu n'as pas reçu, donc, je te disais aussi que j'avais mis à profit tes conseils d'utilisation d'autres crayons pour un meilleur rendu au scan, avec moins de brillance du noir. Je pense que ton oeil expert l'avait remarqué, en tout cas je t'en remercie beaucoup. C'est une autre façon de dessiner avec ces crayons, il faut que je m'y fasse encore ! Merci pour TOUT :)
On est là pour échanger, tu n'as pas à me remercier pour si peu car sinon, avec tout ce que tout le monde s'apporte (notament sur ton blog, vrai carrefour culturel), on ne va pas en finir. Quant au film Gainsbourg, je ne l'ai pas encore vu, honte à moi. Bises
Bonsoir Ambre ! Je pars à votre découverte et je savoure ! Vous semblez aimer le cinéma et des comédiennes que j'admire tel Isabelle Huppert ou Anna Mouglalis , je ne peux qu'etre comblé ! Je vous souhaite une ravissante soirée !
Bonsoir, Jerry, votre commentaire est très gentil et j'espère que la découverte de mon blog continuera à vous surprendre et à vous satisfaire. Merci d'avoir pris le temps et le soin de le dire, un commentaire d'une personne jusque là inconnue fait toujours très plaisir ! Belle soirée à vous aussi :)
Mince, décidément, je suis toujours aussi nulle ... Pourtant ce regard me disait qq chose. Mais, j'étais à des années lumières d'Anna. Que j'ai adoré dans le film hommage à Gainsbourg de Sfar. Un petit bijou au passage. Cette fille est superbe. Classe. Inès de l a Fressange en mieux. Ton portrait est très beau et mets bien sa beauté en valeur. Et toujours ces petites mèches racines. Qui sont ta signature incontestablement.
Ma chère sorcière, j'aime pas quand tu dis que t'es nulle, car ce n'est pas vrai, en tout cas moi je le sais ! Pas encore vu le film mais je sais qu'elle joue Juliette Gréco. A voir dès que possible, tu sais ce que c'est ! Merci pour ton appréciation qui m'importe et qui me pousse toujours vers une nouvelle aventure en dessin. Petite confidence : quand je fais les petites mèches, je souris toujours car je sais que tu vas m'en parler, alors je m'applique encore plus. Je t'embrasse.
et bien je la découvre chez toi AMBRE Je ne la connais pas* Mais ce portrait est magnifique bravo encore TU sais je ne sais pas tenir un crayon et chez toi je trouve que les crayons dansent sans cesse C'est du très beau travail je trouve* De l'art finalement!!!!!!!!!!!! TU sais à quoi je pense en ce moment!!!!! NON ?? ET bien j'ai envie de te dire AMBRE dessine moi un mouton
Merci beaucoup, France, ton commentaire me touche. Alors, alors, après le papillon c'est un mouton que tu voudrais ??? Si je te dis que je n'en ai jamais dessiné... je les compte souvent avant de m'endormir par contre !!! Je ne te promets rien, comme pour le papillon, je vais laisser l'idée trottiner dans mon crâne de piaf... Ta phrase "chez toi je trouve que les crayons dansent sans cesse" me va droit au coeur, on ne me l'avait jamais dit et l'idéee me plaît beaucoup, car elle correspond à mon blog "musical". Je t'embrasse fort et te dis bonne nuit.
Superbe. Tes nouveaux crayons t'inspirent, visiblement ! Et la ressemblance est là. Je suis toujours bluffé par ta façon "d'entrer" dans les personnages que tu représentes, il y a une vraie vibration dan tes dessins, bravo !
Bonjour AMBre. Effectivement, je n'avais pas l'ombre d'une piste et je comprends pourquoi. N'ayant pas vu le film hommage à Gainsbourg et ne connaissant pas Anna Mouglalis, je n'avais aucun point de repère. Très beau portrait, en tout cas. Je crois comprendre que tu utilises de nouveaux crayons. Le résultat est probant surtout en ce qui concerne les ombrages et dégradés qui sont plus homogènes et plus doux. Encore bravo.
Bonsoir, MaPY, je te remercie pour tes encouragements. Tu as bien compris pour les crayons, Guillaume m'a conseillé d'utiliser des Faber Castell Polychromos et c'est vrai que l'effet est beaucoup plus doux. Par contre je dois encore les apprivoiser pour progresser. Je suis heureuse que ce portrait te plaise, merci.
Great job AMBre !!! I don´t know her, but she is a beautiful woman...Good choice...The eyes and mouth are interesting to explore in the drawing... Have a good weekend !!!
Ah ok ! Alors je n'aurais pas deviné : je ne connais pas !
RépondreSupprimerLe résultat final est très chouette, ton travail de la peau est toujours étonnant !
Merci, cher Galien, ton commentaire est important pour moi, alors j'essaierai de t'étonner encore :)
SupprimerGood Day .Nice blog!
RépondreSupprimerThank you, Dual, you're welcome here !
SupprimerDepuis 3 jours je me demandais qui cela pouvait être car ce beau regard m'échappait.
RépondreSupprimerIl s'avère que je ne connait absolument pas cette comédienne.
Ton travail demeure pour le moins remarquable, tant tu as su rendre sa beauté froide.
Bravo !!
Cher Guillaume, si tu as vu le film Gainsbourg, elle joue le rôle de Juliette Gréco.
SupprimerDans le commentaire sur ton blog que tu n'as pas reçu, donc, je te disais aussi que j'avais mis à profit tes conseils d'utilisation d'autres crayons pour un meilleur rendu au scan, avec moins de brillance du noir.
Je pense que ton oeil expert l'avait remarqué, en tout cas je t'en remercie beaucoup. C'est une autre façon de dessiner avec ces crayons, il faut que je m'y fasse encore !
Merci pour TOUT :)
On est là pour échanger, tu n'as pas à me remercier pour si peu car sinon, avec tout ce que tout le monde s'apporte (notament sur ton blog, vrai carrefour culturel), on ne va pas en finir.
SupprimerQuant au film Gainsbourg, je ne l'ai pas encore vu, honte à moi.
Bises
Bonsoir Ambre ! Je pars à votre découverte et je savoure ! Vous semblez aimer le cinéma et des comédiennes que j'admire tel Isabelle Huppert ou Anna Mouglalis , je ne peux qu'etre comblé ! Je vous souhaite une ravissante soirée !
RépondreSupprimerBonsoir, Jerry, votre commentaire est très gentil et j'espère que la découverte de mon blog continuera à vous surprendre et à vous satisfaire. Merci d'avoir pris le temps et le soin de le dire, un commentaire d'une personne jusque là inconnue fait toujours très plaisir ! Belle soirée à vous aussi :)
SupprimerMince, décidément, je suis toujours aussi nulle ...
RépondreSupprimerPourtant ce regard me disait qq chose. Mais, j'étais à des années lumières d'Anna.
Que j'ai adoré dans le film hommage à Gainsbourg de Sfar. Un petit bijou au passage. Cette fille est superbe. Classe. Inès de l a Fressange en mieux.
Ton portrait est très beau et mets bien sa beauté en valeur. Et toujours ces petites mèches racines. Qui sont ta signature incontestablement.
Ma chère sorcière, j'aime pas quand tu dis que t'es nulle, car ce n'est pas vrai, en tout cas moi je le sais !
SupprimerPas encore vu le film mais je sais qu'elle joue Juliette Gréco. A voir dès que possible, tu sais ce que c'est !
Merci pour ton appréciation qui m'importe et qui me pousse toujours vers une nouvelle aventure en dessin.
Petite confidence : quand je fais les petites mèches, je souris toujours car je sais que tu vas m'en parler, alors je m'applique encore plus.
Je t'embrasse.
Ambre bonsoir
RépondreSupprimeret bien je la découvre chez toi AMBRE
Je ne la connais pas*
Mais ce portrait est magnifique bravo encore
TU sais je ne sais pas tenir un crayon et chez toi je trouve que les crayons dansent sans cesse
C'est du très beau travail je trouve*
De l'art finalement!!!!!!!!!!!!
TU sais à quoi je pense en ce moment!!!!!
NON ??
ET bien j'ai envie de te dire
AMBRE dessine moi un mouton
Je t'embrasse fort
Merci beaucoup, France, ton commentaire me touche.
SupprimerAlors, alors, après le papillon c'est un mouton que tu voudrais ??? Si je te dis que je n'en ai jamais dessiné... je les compte souvent avant de m'endormir par contre !!!
Je ne te promets rien, comme pour le papillon, je vais laisser l'idée trottiner dans mon crâne de piaf...
Ta phrase "chez toi je trouve que les crayons dansent sans cesse" me va droit au coeur, on ne me l'avait jamais dit et l'idéee me plaît beaucoup, car elle correspond à mon blog "musical". Je t'embrasse fort et te dis bonne nuit.
Bonjour, merci de vous être arrêtée chez moi, j'ai l'impression que votre blog recèle de petites perles !
RépondreSupprimerA bientôt, ici ou là...
Oui, à bientôt, chez vous de toute façon :)
SupprimerLovely drawing..
RépondreSupprimerThanks John :)
SupprimerSuperbe. Tes nouveaux crayons t'inspirent, visiblement ! Et la ressemblance est là. Je suis toujours bluffé par ta façon "d'entrer" dans les personnages que tu représentes, il y a une vraie vibration dan tes dessins, bravo !
RépondreSupprimerUn vibrant merci, alors, ton commentaire ne peut que me locomotiver :)
SupprimerBonjour AMBre. Effectivement, je n'avais pas l'ombre d'une piste et je comprends pourquoi. N'ayant pas vu le film hommage à Gainsbourg et ne connaissant pas Anna Mouglalis, je n'avais aucun point de repère. Très beau portrait, en tout cas. Je crois comprendre que tu utilises de nouveaux crayons. Le résultat est probant surtout en ce qui concerne les ombrages et dégradés qui sont plus homogènes et plus doux. Encore bravo.
RépondreSupprimerBonsoir, MaPY, je te remercie pour tes encouragements. Tu as bien compris pour les crayons, Guillaume m'a conseillé d'utiliser des Faber Castell Polychromos et c'est vrai que l'effet est beaucoup plus doux. Par contre je dois encore les apprivoiser pour progresser. Je suis heureuse que ce portrait te plaise, merci.
SupprimerGreat job AMBre !!!
RépondreSupprimerI don´t know her, but she is a beautiful woman...Good choice...The eyes and mouth are interesting to explore in the drawing...
Have a good weekend !!!
Thank you very much, my friend :)
SupprimerJ'aurais eu faux dans les soumissions car je ne retiens jamais le nom de cette actrice ! En tout cas chapeau bas pour ce portrait :) bisous.
RépondreSupprimerTon compliment me touche sincèrement, merci ma Liz.
SupprimerVraiment très joli ce blog , frais et super sympa
RépondreSupprimerBisous Ambre
Domi
C'est un très chouette compliment que je conserverai précieusement, merci Domi :)
Supprimer