"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



4 févr. 2012

ANTONI GAUDI & BARCELONA

Antoni Gaudi par Jean-Michel Gruet





Barcelone, 2009. Photo de Tom (Photo & graff)


5 commentaires:

  1. Coucou Ambre, la maison de Gaudi à Barcelonne, j'adore, et les jardins aussi, avec ses bancs, toujours très colorés...bisou et bon week end...

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien aimé découvrir ses réalisations à Barcelone.
    Quelque chose de frais, d'une certaine spontanéité et fantaisie enfantine que l'on devrait tous garder ...
    Bonne journée,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai bien aller à Barcelone... Peut-être qu'un jour !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Barcelona est une ville fantastique!!! Il y a tant de chose à visiter...J'y suis allée deux fois et je pense retourner.

    RépondreSupprimer
  5. A tous : merci de voyager en musique et en images avec moi, j'ai très envie depuis toujours de découvrir cette ville et la création de Gaudi.
    Merci Jean-Michel pour cette belle caricature qui m'a donné envie de faire ce post.

    RépondreSupprimer