Merci pour ta double visite aujourd'hui Nancy ! J'avais envie et "besoin" de dessiner Nina, c'est ainsi, c'est vrai qu'elle est "à croquer" cette petite puce :)
Adorable portrait ! les yeux si magnifiques , pleins de lumière, de candeur ... voilà une petite puce que l'on croque avec beaucoup de plaisir , pas vrai? ;) Un grand bravo, Ambre! bisous à toi , et à elles:)
Ambre bonsoir ELLE est magnifique cette gamine que je ne connais pas encore!!! Magnifique coups de crayons Bravo OUI je viens de te lire et c'est vrai que deux blogs c'est du boulot mais je ne sais pas quoi faire car avec en ce moment* Rien n'est simple Puis passer d'un blog à l'autre c'est tout de même pas mal de gestes ensuite il faut rèponre sur notre blog et ensuite venir visiter nos amies DONC pour le moment étant malade ( mais je me soigne) je ne fais rien de plus, ensuite nous verrons bien* Puis je ne pars pas faire des photos toute seule j'ai bien trop peur sauf là où je sais que je ne serai pas toute seule Bref là je vais te dire bonsoir et merci aussi de ta visite et bonne soirée à toi AMBRE ☼ BISOU
France, si tu cliques sur le dessin, tu en sauras beaucoup plus sur cette petite Nina. Merci pour ton compliment, très touchée. Pour ton blog, prends bien le temps de la réflexion, demain est un autre jour ! Surtout, pour l'instant, soigne-toi comme il le faut, je t'embrasse.
Ambre coucou Merci je vais vite y passer ensuite je ferme l'ordi C'est vrai elle est magnifique * Et tu sais les compliments pour moi c'est normal ( lorsque j'aime bien entendu) et si je n'aime pas je le dis aussi je suis ainsi Je sais je devrais ne rien dire mais impossible de changer Je reste France avec mes défauts et mes petites qualités aussi Je t'embrasse
Flo, ce que tu me dis là est vraiment très gentil, merci beaucoup :) Que tu aies envie de me montrer ton travail est une belle preuve de confiance, j'y tiens sincèrement. Bon courage pour demain, bisous.
Ne crains en aucun cas ma réaction! Je suis bouche bée devant ton portrait, que l'on trouve somptueux! Comme l'a si bien dit notre sorcière, c'est là un magnifique hommage! Je te félicite et te remercie du fond du coeur. La petite Nina fête ses quatre mois aujourd'hui et est veillée par des anges. Quelle belle histoire, quelle chance de vous avoir dans ma vie!
Je suis ébahi par ce que tu as su sortir de toi par ce dessin. J'y ressens de l'affection, bien sûr, mais aussi de la tendresse, de l'empathie, du respect, de l'amitié... Pour un premier essai en couleur, c'est un feu d'artifice de magnifiques sentiments. Merci pour le coeur et les yeux.
Tout simplement la couleur te va à ravir. Cette petite puce est bien belle et ton portrait est magnifique. Doux, délicat, frais. Peut-être faut-il être une femme, une mère, pour y mettre cette sensibilité. Au cas ou tu ne l'aurais pas compris j'adore.
A tous et à toutes : merci, merci, merci... Vous aurez bien compris que ce portrait me tenait vraiment à coeur et que j'y ai mis tout qu'il contient pour cette petite et sa douce maman. Vos commentaires me font un bien fou car, sans façons ni manières, je vous jure que je n'en menais pas large d'oser m'attaquer à la couleur, ce qui m'y a le plus poussée c'est que je ne sentais pas du tout la douceur et la candeur de Nina en noir et blanc, voilà ! Bises et encore merci.
en lisant quelques commentaires, j'ai l'impression que ce portrait à une histoire pour plusieurs d'entre vous =) même si je ne connais pas cette histoire, je peux en admirer la beauté à travers ton dessin... et quelle lumière!
*** La petite Nina a de la chance d'avoir été "croquée" par toi Ambre ! elle est si mignonne !!!! quel regard bleu !!!!!
RépondreSupprimerMerci pour ce partage aussi avec Enigma !!! GROS BISOUS et bonne après-midi ! :o) ***
Merci pour ta double visite aujourd'hui Nancy !
SupprimerJ'avais envie et "besoin" de dessiner Nina, c'est ainsi, c'est vrai qu'elle est "à croquer" cette petite puce :)
Adorable portrait ! les yeux si magnifiques , pleins de lumière, de candeur ...
RépondreSupprimervoilà une petite puce que l'on croque avec beaucoup de plaisir , pas vrai? ;)
Un grand bravo, Ambre!
bisous à toi , et à elles:)
Merci pour ton soutien, Emma, et pour tes gentils mots, comme toujours !
SupprimerBravo en retour pour ta Demoiselle en cours.
Ambre bonsoir
RépondreSupprimerELLE est magnifique cette gamine que je ne connais pas encore!!!
Magnifique coups de crayons
Bravo
OUI je viens de te lire et c'est vrai que deux blogs c'est du boulot mais je ne sais pas quoi faire car avec en ce moment*
Rien n'est simple
Puis passer d'un blog à l'autre c'est tout de même pas mal de gestes ensuite il faut rèponre sur notre blog et ensuite venir visiter nos amies
DONC pour le moment étant malade ( mais je me soigne) je ne fais rien de plus, ensuite nous verrons bien*
Puis je ne pars pas faire des photos toute seule j'ai bien trop peur sauf là où je sais que je ne serai pas toute seule
Bref là je vais te dire bonsoir et merci aussi de ta visite et bonne soirée à toi AMBRE
☼ BISOU
France, si tu cliques sur le dessin, tu en sauras beaucoup plus sur cette petite Nina.
SupprimerMerci pour ton compliment, très touchée.
Pour ton blog, prends bien le temps de la réflexion, demain est un autre jour ! Surtout, pour l'instant, soigne-toi comme il le faut, je t'embrasse.
Ambre coucou
SupprimerMerci je vais vite y passer ensuite je ferme l'ordi
C'est vrai elle est magnifique *
Et tu sais les compliments pour moi c'est normal ( lorsque j'aime bien entendu) et si je n'aime pas je le dis aussi je suis ainsi Je sais je devrais ne rien dire mais impossible de changer
Je reste France avec mes défauts et mes petites qualités aussi
Je t'embrasse
Qu'elle est mignonne je me demande comment on peut dessiner si bien
RépondreSupprimerBISOU je te montrerai plus tard mon dessin que j'ai fait en art plastique bisou
Flo, ce que tu me dis là est vraiment très gentil, merci beaucoup :)
RépondreSupprimerQue tu aies envie de me montrer ton travail est une belle preuve de confiance, j'y tiens sincèrement. Bon courage pour demain, bisous.
Bel hommage à la petite Nina.
RépondreSupprimerPlein de tendresse.
Comme dans ses yeux.
Une première en couleurs si je ne m'abuse ?
Bien vu, une première en couleurs, j'étais tétanisée et le suis encore dans l'attente de la réaction d'Ulvinne !
SupprimerNe crains en aucun cas ma réaction! Je suis bouche bée devant ton portrait, que l'on trouve somptueux! Comme l'a si bien dit notre sorcière, c'est là un magnifique hommage! Je te félicite et te remercie du fond du coeur. La petite Nina fête ses quatre mois aujourd'hui et est veillée par des anges. Quelle belle histoire, quelle chance de vous avoir dans ma vie!
SupprimerVous êtes un cadeau.
Je te souhaite une très bonne nuit avant de retrouver mon lit. Bisous !
RépondreSupprimerSuperbe Ambre...
RépondreSupprimerBonne semaine à toi,
Pierre
magnifique portrait tant en expression qu'en douceur!je suis admirative
RépondreSupprimerMagnifique ! Autant Nina, que le portrait que tu as réalisé, chapeau pour ce dernier ! Bisous et bonne semaine.
RépondreSupprimerJe suis ébahi par ce que tu as su sortir de toi par ce dessin. J'y ressens de l'affection, bien sûr, mais aussi de la tendresse, de l'empathie, du respect, de l'amitié... Pour un premier essai en couleur, c'est un feu d'artifice de magnifiques sentiments. Merci pour le coeur et les yeux.
RépondreSupprimerBeau travail en couleur.
RépondreSupprimerPour une première tu pars fort et sur un sujet pas facile à traiter, un poupon.
Belle maitrise du volume.
Bravissimo !!!
Tout simplement la couleur te va à ravir.
RépondreSupprimerCette petite puce est bien belle et ton portrait est magnifique. Doux, délicat, frais. Peut-être faut-il être une femme, une mère, pour y mettre cette sensibilité. Au cas ou tu ne l'aurais pas compris j'adore.
A tous et à toutes : merci, merci, merci...
RépondreSupprimerVous aurez bien compris que ce portrait me tenait vraiment à coeur et que j'y ai mis tout qu'il contient pour cette petite et sa douce maman.
Vos commentaires me font un bien fou car, sans façons ni manières, je vous jure que je n'en menais pas large d'oser m'attaquer à la couleur, ce qui m'y a le plus poussée c'est que je ne sentais pas du tout la douceur et la candeur de Nina en noir et blanc, voilà !
Bises et encore merci.
A mon tour de te féliciter. Crayons de couleur? j'adore les yeux bravo Ambre
SupprimerVenant de toi, chère Nathalie, ce compliment a une importance toute particulière. Merci.
SupprimerCrayons de couleur et pastel blanc.
Magnifique portrait! C'est très réussi! Bravo Ambre, et merci pour le partage.
RépondreSupprimer***
Re BIZZZOUZZZZ****
Merci, ma chère Mildred, je t'embrasse.
Supprimeren lisant quelques commentaires, j'ai l'impression que ce portrait à une histoire pour plusieurs d'entre vous =) même si je ne connais pas cette histoire, je peux en admirer la beauté à travers ton dessin... et quelle lumière!
RépondreSupprimerMerci de me rendre visite comme promis !
SupprimerOui, c'est une longue et belle histoire qui s'est tissée grâce aux blogs, à l'amitié et à la sincérité...
Ton compliment me touche beaucoup, vraiment, merci et à bientôt.