"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



10 févr. 2012

YOU CAN LEAVE YOUR HAT ON

Chapeaux par Nathalie Lebeltel

Nathalie est une artiste que j'aime vraiment beaucoup,
allez visiter son blog comme je l'ai fait au début,
j'espère que vous direz comme moi ! "Chapeau, Nathalie !"

6 commentaires:

  1. Souvenirs...
    Belle journée Ambre,

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week-end à toi, Pierre, au chaud j'espère !

      Supprimer
  2. Très jolie toile, "pleine d'impressions", je sais pas comment le dire... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois il m'arrive aussi de manquer de mots pour traduire ce que je ressens. Alors j'associe des images ou des chansons qui collent à mes impressions.

      Supprimer
  3. ha, Joe Coker, super...bise ambre, bon week end...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gentil à toi de me faire des coucous régulièrement, bon week-end à toi aussi.

      Supprimer