Ouah ! Décidément, j'aime ce que fait Laura Trisot. Ses visages de femmes sont tous + sublimes les uns que les autres. Il s'en dégage une telle atmosphère. Vaporeuse, éthérée, sombre, gothique (au sens noble du terme), qq chose de magique, d'ésotérique, d'impalpable. Une certaine souffrance. Splendide. Émouvant. Fort. Quant à Starsailor, je ne connaissais pas. J'aime assez. Un petit côté Muse. Ça accompagne merveilleusement. Surtout qd il s'emballe un peu.
Pas mal le dessin (entre "we fade to gray" de visage et un bon petit David Bowie - ok, je montre mon age...). J'ai du mal à voir si c'est de l'aquarelle ou du pastel, mais c'est joli.
Prends bien soin de Vanessa, je ne sais pas qui c'est ni pourquoi, mais je devine (oh que je suis subtil) de la douleur. Bon courage.
très beau portrait empreint de douleur, de tristesse, de tant de fragilité, et qui devient insaisissable.ça me touche beaucoup Ambre, j'espère que ça va pour toi et ceux que tu aimes. je t'embrasse très fort.
Je suis sûre que le talent de Laura te touche, j'espère que tu as exploré son blog, moi je n'en suis toujours pas remise, et pratiquement chaque jour elle me bouleverse avec un nouveau tableau. Merci pour elle, je t'embrasse fort.
Ouah !
RépondreSupprimerDécidément, j'aime ce que fait Laura Trisot. Ses visages de femmes sont tous + sublimes les uns que les autres. Il s'en dégage une telle atmosphère. Vaporeuse, éthérée, sombre, gothique (au sens noble du terme), qq chose de magique, d'ésotérique, d'impalpable. Une certaine souffrance.
Splendide. Émouvant. Fort.
Quant à Starsailor, je ne connaissais pas. J'aime assez. Un petit côté Muse.
Ça accompagne merveilleusement. Surtout qd il s'emballe un peu.
Je suis très très sensible à tous ses portraits ou tableaux, les expressions des modèles me fascinent à chaque fois.
SupprimerMerci pour Laura.
Pas mal le dessin (entre "we fade to gray" de visage et un bon petit David Bowie - ok, je montre mon age...). J'ai du mal à voir si c'est de l'aquarelle ou du pastel, mais c'est joli.
RépondreSupprimerPrends bien soin de Vanessa, je ne sais pas qui c'est ni pourquoi, mais je devine (oh que je suis subtil) de la douleur. Bon courage.
Merci pour ton compliment pour Laura.
SupprimerVanessa est notre fille, tu as tout compris, il y a de la douleur dans ce post. Merci d'être si proche dans ta perception, cela me touche.
AMBre estoy feliz de estar en tu pagina nuevamente, para mi es un honor.
RépondreSupprimerMuchas gracias!!!!!!
Saludos. Laura.
La musica es maravillosa!!!!!!
RépondreSupprimerBesos. Laura.
All your paintings are amazing, dear Laura.
SupprimerI've chosen this one because it talks to me in this moment of my life.
Fantastique l'image de Laura Trisot. Bien artistique. Bises.
RépondreSupprimerM. Emília
Comme tu as raison, Maria Emilia, merci beaucoup pour Laura. Je t'embrasse aussi.
SupprimerBelle journée Ambre...
RépondreSupprimerPierre
A toi aussi, Pierre, la lumière actuelle doit être l'occasion de belles photos pour toi.
Supprimertrès beau portrait empreint de douleur, de tristesse, de tant de fragilité, et qui devient insaisissable.ça me touche beaucoup
RépondreSupprimerAmbre, j'espère que ça va pour toi et ceux que tu aimes. je t'embrasse très fort.
Je suis sûre que le talent de Laura te touche, j'espère que tu as exploré son blog, moi je n'en suis toujours pas remise, et pratiquement chaque jour elle me bouleverse avec un nouveau tableau.
RépondreSupprimerMerci pour elle, je t'embrasse fort.