Sublime illu, tableau, toile ... Bref, sublime. Envoutant et déroutant. Janus au féminin. Dualité qui forme un tout. Complémentarité des opposés. Gémellité. Telles des sœurs siamoises. Froid-chaud des couleurs. Sobriété et faste des visages. Ça m'évoque un album de Julien Ribot qui a pour thème des sœurs siamoises. Il s'appelle : La Métamorphose de Caspar Dix. Un petit bijou du début à la fin. Comme cette illu. J'aime la sensibilité des illus de Laura. Sa sensibilité. Sa délicatesse. Ça me touche. Tjs.
Ambre bonsoir je ne peux pas choisir et je ne peux pas non plus tourner la tête mais je regarde attentivement et je me retrouve à l'envers oui c'est bien le titre d'une chanson de N Désir une superbe chanson Bravo à l'artiste Mais finalement je vais choisir le portrait de gauche sans larme mais avec je trouve beaucoup de tristesse je ressens de la tristesse en observant ces portrait. La tristesse pour moi ((c'est comme une perle )cassée sur un superbe collier alors je vais essayer de retrouver cette perle manquante Je te souhaite une belle soirée
Comme je suis une incorrigible cinéphile, moi, je vois presque là une référence magistrale à un fameux plan de David Lynch dans Mulholland Dr. (oui, je sais, je me répète), quand les visages des deux femmes personnages principales, se mélangent pour ne plus faire qu'un.
C'est pour cela que j'apprécie d'autant plus cette illustration.
très original!
RépondreSupprimerAmiga que orgullo estar en tu fantastico blog!!!!
RépondreSupprimerMe encanta!!!!!! Muchas gracias!!!!!!
Muchos cariños. Laura.
Me encanto la musica!!!!!! Gracias amiga querida!!!! Besos. Laura.
RépondreSupprimerMe encanta estar en tu blog!!!!!!
RépondreSupprimerC'est aussi le super titre d'une chanson de Noir Désir, À l'envers, à l'endroit. Tiens je file écouter ce splendide alboum !
RépondreSupprimerCette illu est superbe, fascinante! Bravo à Laura et merci à toi de nous la faire partager!
RépondreSupprimerJe t'appelle ce midi, ma fée!
Entre le ying-yang et la carte à jouer, ce dessin est superbe! Bonne journée AMBre :)
RépondreSupprimerSublime illu, tableau, toile ... Bref, sublime. Envoutant et déroutant. Janus au féminin. Dualité qui forme un tout. Complémentarité des opposés. Gémellité. Telles des sœurs siamoises. Froid-chaud des couleurs. Sobriété et faste des visages.
RépondreSupprimerÇa m'évoque un album de Julien Ribot qui a pour thème des sœurs siamoises. Il s'appelle : La Métamorphose de Caspar Dix. Un petit bijou du début à la fin. Comme cette illu.
J'aime la sensibilité des illus de Laura. Sa sensibilité. Sa délicatesse. Ça me touche. Tjs.
Sublime, superbe... de jolis qualificatifs qui me font réellement plaisir pour Laura. Merci :)
RépondreSupprimerAmbre bonsoir
RépondreSupprimerje ne peux pas choisir et je ne peux pas non plus tourner la tête
mais je regarde attentivement et je me retrouve à l'envers
oui c'est bien le titre d'une chanson de N Désir une superbe chanson
Bravo à l'artiste
Mais finalement je vais choisir le portrait de gauche sans larme mais avec je trouve beaucoup de tristesse
je ressens de la tristesse en observant ces portrait.
La tristesse pour moi ((c'est comme une perle )cassée sur un superbe collier alors je vais essayer de retrouver cette perle manquante
Je te souhaite une belle soirée
Comme je suis une incorrigible cinéphile, moi, je vois presque là une référence magistrale à un fameux plan de David Lynch dans Mulholland Dr. (oui, je sais, je me répète), quand les visages des deux femmes personnages principales, se mélangent pour ne plus faire qu'un.
RépondreSupprimerC'est pour cela que j'apprécie d'autant plus cette illustration.