"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



10 juil. 2012

RINGO STARR

Ringo Starr par OIL
Lionel Kieffer rend homage à Ringo pour ses 72 ans et moi je rends hommage à  sa belle caricature


15 commentaires:

  1. Oil (ou Lionel parait-il :) A un sacré talent.
    C'est une caricature tout en douceur, mais avec une technique énorme. Il est fort le bougre.

    RépondreSupprimer
  2. Il fait du bon boulot le Lionel !!
    Merci pour le post !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment une belle réalisation !
    c'est tellement dur je trouve la caricature, c'est vraiment un don !
    un dernier coucou avant mon départ en vacances, je bosse jusqu'à jeudi et vendredi , direction les Landes ;-)
    je te souhaite de bonnes vacances et un bel été
    bisous et à bientôt Ambre
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. La "pêche" le Ringo !!!
    Le look a changé mais Lionel a préféré la "version longue" de ces années là. Beau boulot !
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, Oil est doué. Et j'aime les angles sous lesquels il choisit de croquer ses victimes.
    Comme j'ai écrit chez lui, je ne suis pas très Beatles. Mais, je suis fan de ses caricatures. De leur douceur. De leur qualité. Des jeux de lumière particulièrement réussis. Des volumes. Du relief. Bref, sous son trait et sa patte, voici 1 Ringo Star nimbé d'une beauté que je ne lui connaissais pas, paré d'une aura toute particulière.

    RépondreSupprimer
  6. Quels beaux souvenirs! J'avais 16 ans quand les Beatles commencèrent à devenir fameux en Italie.
    Oil est vraiment bravo...mes compliments!!!!
    J'ai écouté avec plaisir cette chanson.
    Merci Ambre et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Belle caricature d'un grand talent! Il faut avoir une main maguique.
    Bonne semaine. Bises
    M. Emília

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Ambre:)
    Venir chez toi , c'est retrouver plein d'amis, effleurer leurs univers, s'enivrer de leurs magies.j'adore:D
    merci:)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh ! que vos commentaires et vos compliments me font plaisir pour Lionel ! Merci beaucOup pour lui :)
    Bises à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer
  10. Ambre bonsoir
    j'ai été fatiguée et me suis sentie assez mal hier en faisant une ballade en garrigue sous notre soleil sur un chemin de caillasses
    en sandalettes
    sans eau et
    sans chapeau
    mais enfin je vais donc faire attention la prochaine fois
    Mais en partant en Bretagne je ne risque rien ou bien si !!!!!!!!!!je risque aussi un gros coup de soleil sur le visage car l'air est si différent et l'iode***
    Mais je ne me ferai pas avoir cette année
    je porterai des lunettes et je serai sur mes gardes
    OUI je sais je suis en train de te faire rire
    Mais tu en as l'habitude
    Merci de ton passage et lundi ou mardi!!! je passerai te dire bonsoir et je sais que je dois te faire aussi une photo elle arrivera rapidement chez toi
    je serai sur les blogs surement le matin ( quelques minutes)avant de sortir donc je viendrai te dire bonjour mais rapidement
    je vais en profiter et manger des crêpes aussi HIHIHI
    Je pense aller à Brest( pour une fois)pour assister à la fête des bateaux ( une fête)que je ne connais pas mais je raconterai cette journée dés mon retour chez moi
    J'ai le temps de penser au retour je ne suis pas encore partie
    Mais tout va si vite que je ne suis plus rien en ce moment*
    Je te souhaite une belle soirée AMbre
    BISOU
    Je ne sais pas si j'ai fais des fautes et je suis trop nase pour le vérifier bisou

    RépondreSupprimer
  11. OUI BRAVO pour cette belle caricature
    BISOU AMbre

    RépondreSupprimer
  12. Très belle caricature!
    Ça ne nous rajeunit pas! Hi hi hi!
    Merci pour le partage, Ambre;o)

    ***
    Re-bises****

    RépondreSupprimer
  13. C'est en effet une belle caricature que je vous ai présentée et j'espère que Lionel en sera ravi.
    Bises à tous.

    RépondreSupprimer
  14. Merci à tous pour vos très gentils com^^ et merci à toi Ambre pour ce jolie cadeau :) Je suis plus que ravis encore merci !!

    RépondreSupprimer