"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



25 oct. 2012

SAVE ME

Don't Save Me par Laura Trisot (Pinturas Trisot)

17 commentaires:

  1. Elle est superbe :-)
    Bizzz Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. AMBre bonsoir
    je trouve ce dessin très beau et j'aime cet art
    que j'aimerai voir encore chez toi
    J'espère que tu vas bien je ne te vois plus beaucoup et de mon coté c'est vrai que je me fais rare mais je pense à toi
    Je te souhaite une belle soirée
    je file regarder TOP CHEF
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France, ne t'inquiète pas : tu verras régulièrement des oeuvres de Laura sur mon blog car j'aime beaucoup son travail.
      Pour ce qui est de ma présence, c'est vrai que le temps me manque pour faire tout ce que je voudrais vraiment, j'espère pouvoir revenir plus régulièrement et laisser mes commentaires.
      Mais ce n'est évidemment pas parce que je t'oublie ! Je t'embrasse.

      Supprimer
  3. Le tableau est vraiment très joli!
    Et Remy Zero, que je ne connaissais pas, me fait penser à U2!
    J'adoooore!
    Merci pour ce partage, Ambre. Et merci pour le plaisir de ta visite.

    ***
    BISOUS et BONNE soirée****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mildred :) contente de te revoir et merci pour Laura.
      Comme toi, j'avais cru à l'époque que c'était U2 !
      A bientôt...

      Supprimer
  4. Anonyme25/10/12

    *** Coucou et merci pour ce joli post Chère Ambre !!!!
    GROS BISOUS à toi et bonne fin de semaine ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      Je te souhaite déjà une bonne fin de semaine, elle a passé si vite ! Bisous

      Supprimer
  5. Wow AMBre!!! Que gran emocion estar en tu blog nuevamente, estoy muy feliz!!!! Muchas gracias amiga!!!!

    Cariños!!!! Laura.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais te faire cette surprise, ma chère Laura, je constate qu'elle a fonctionné :)
      Merci, et surtout continue, tes oeuvres savent me toucher à chaque fois !

      Supprimer
  6. Bonsoir AMBre!
    Bien originale Laura Trisot. C'est admirable!La chanson aussi.Bises.
    M. Emília

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maria Emilia
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Toi aussi tu es originale dans tes travaux, je les apprécie :)
      Je t'embrasse

      Supprimer
  7. Sympa la sévérité dans ce visage ! Bon sens des couleurs, bref, cool !

    Mince je m'attendais à voir Save Me de Queen ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je connaissais le titre mais pas l'interprète, voilà qui est fait, merci ambre, et excellent choix pour la peinture qui est expressive et pleins de mélancolie :=)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pu admirer cette peinture chez Laura chez qui je n'ai mm pas eu le temps de laisser un mot pour lui faire part une fois de + de mon admiration et de mon ressenti :(
    Et c'est avec plaisir que je la découvre ici à l'honneur et en musique. Carrément influencés par U2. On dirait eux. Je pensais que c'était eux d'ailleurs lorsque j'ai écouté cette chanson pour la 1ère fois sur les ondes.
    Une œuvre forte, automnale, troublante, mystérieuse, un brun "romantique" pour ce côté sombre du visage de la belle.
    Pour moi une ode à La Nature. Un Cernunos au féminin.

    RépondreSupprimer
  10. le travail de Laura me plait beaucoup ! j'ai bien sûr visité son blog et je suis séduite par ce qu'elle fait !
    je te souhaite un super weekend

    RépondreSupprimer
  11. De beaux tableaux. Les images fantastiques. Il y a un peu de goût de la praline avec la farce blanche. Merci de Laura. À vous l'humeur.

    RépondreSupprimer