Merveilleux morceau que je m'escrimais à démolir....laborieusement... près du feu, dans la petite crique Atlantique, là où nous avions l'habitude de nous retrouver les soirs d'été, adolescents.
Un grand et doux poète vient de nous quitter.Parmi la multitude de textes tous aussi beaux, tendres et forts, il y en a un pour qui j'ai une tendresse particulière:"Mendiants et orgueilleux"
"A regarder le monde s'agiter et paraître en habits d'imposture et de supercherie; on peut être mendiant et orgueilleux de l'être, porter ses guenilles sans en être appauvri.../..."
Quelques accords pour accompagner le départ de ce grand monsieur de la chanson française, deux minutes de recueillement. Merci, AMBre.
RépondreSupprimerExcelente cantante!!! Bonito post!!
RépondreSupprimerSalut
Entièrement hors norme
RépondreSupprimerinfiniment poète
homme libre
Un autre grand "Georges" s'en est allé...
RépondreSupprimerPierre
Bonjour chère Ambre!
RépondreSupprimerMerci pour ce partage et la belle musique!
Bon week-end!
Bisou
J'ai toujours aimé sa musique. Passe un beau fin de semaine cara Ambre.
RépondreSupprimerUn altro pezzo di storia che se ne va...RIP
RépondreSupprimerBuon weekend!
Au revoir Mr Georges....
RépondreSupprimerBises AMBre
Una bella composicion, me gusto, buen fin de semana Ambre, cordialmente Rodisi
RépondreSupprimerMerveilleux morceau que je m'escrimais à démolir....laborieusement... près du feu, dans la petite crique Atlantique, là où nous avions l'habitude de nous retrouver les soirs d'été, adolescents.
RépondreSupprimerUn grand et doux poète vient de nous quitter.Parmi la multitude de textes tous aussi beaux, tendres et forts, il y en a un pour qui j'ai une tendresse particulière:"Mendiants et orgueilleux"
"A regarder le monde s'agiter et paraître en habits d'imposture et de supercherie; on peut être mendiant et orgueilleux de l'être, porter ses guenilles sans en être appauvri.../..."
Et bien, chantons maintenant...
Soupir...
Bonjour AMBre!
RépondreSupprimerC'est un beau poète. Je l'admirais beaucoup! Belle musique...
Je t'embrasse.