Ambre, ce barbouillage est une sorte d'exutoire et je suis touchée de le voir chez toi aujourd'hui ! évidemment, les mots bleus, une de mes préférées et Bashung que je regrette de ne pas avoir vu en live ! merci beaucoup pour ce post tout bleu ! bises et super weekend
Une très belle toile de Marty que j'ai plaisir à retrouver à l'honneur chez toi. Aux couleurs froides. Et pourtant une sensation de douceur et d'apaisement s'en dégage. Ça me fait penser au ciel. À ses couleurs, ses teintes. J'y verrai presque la lune. Un personnage qui s'envole vers elle. Quant aux Mots Bleus par Bashung c'est un petit bijou. C'est son interprétation qui m'a fait comprendre chaque mot de la chanson de Christophe. Qui leur a donné un sens, une âme particulière.
Ambre, ce barbouillage est une sorte d'exutoire et je suis touchée de le voir chez toi aujourd'hui !
RépondreSupprimerévidemment, les mots bleus, une de mes préférées et Bashung que je regrette de ne pas avoir vu en live !
merci beaucoup pour ce post tout bleu !
bises et super weekend
Bravo Marty! Moi-aussi j'aime le bleu. Passe un beau dimanche chère Ambre! Je t'embrasse de l'Italie.
RépondreSupprimerErika
Une très belle toile de Marty que j'ai plaisir à retrouver à l'honneur chez toi. Aux couleurs froides. Et pourtant une sensation de douceur et d'apaisement s'en dégage.
RépondreSupprimerÇa me fait penser au ciel. À ses couleurs, ses teintes. J'y verrai presque la lune. Un personnage qui s'envole vers elle.
Quant aux Mots Bleus par Bashung c'est un petit bijou. C'est son interprétation qui m'a fait comprendre chaque mot de la chanson de Christophe. Qui leur a donné un sens, une âme particulière.
Il y'a quelque chose de saisissant dans cette toile, je ne saurais dire quoi!
RépondreSupprimersuperbe post d'un beau camaieu de bleus (à l'âme ?)
RépondreSupprimer