"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



14 déc. 2013

BACK HOME

La présence des Amis se traduit de bien des façons
Merci pour votre soutien

Dernières nouvelles :

Je suis heureuse de rentrer chez nous car je trouvais le temps encore plus long à l'hôpital. Le corps médical a été attentif et gentil, c'est important pour se sentir mieux et accepter leur synthèse.
J'ai fait un AVC qui a donc touché la coordination de mes yeux. Je ne serai pas opérée car ils craignent un résultat plus grave en intervenant sur le muscle. Je vais donc être patiente, très patiente, car on ne peut pas me dire combien de temps cela va persister, dans tous les cas ils pensent que je ne récupérerai pas intégralement. Seules la correction et la rééducation vont m'aider à m'adapter à cette nouvelle perception.

Merci à toutes et à tous d'avoir été là encore durant cette période de désarroi.


27 commentaires:

  1. Bon courage pour votre rétablissement...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour AMBre, j'espère que la gymnastique oculaire pourra remédier à ton problème. Je te souhaite beaucoup de courage ! Je t'embrasse :)

    RépondreSupprimer
  3. Je conseille beaucoup de repos et des tonnes de chocolats...et des bisous....pleinssssss

    RépondreSupprimer
  4. « Le sourire coûte moins cher que l'électricité et il éclaire mieux. » A. Daudet

    RépondreSupprimer
  5. Best wishes for a speedy recovery...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Ambre,
    Heureux de te retrouver.
    J'espère sincèrement que ça va s'arranger.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  7. Plein de pensées vers toi, soit patiente puisqu'il faut l'être et même si c'est un peu trouble, je suis sûr que tu as gardé ta sensibilité envers les belles choses (images, musique, sentiments...).

    RépondreSupprimer
  8. Je suis heureuse de te lire ici (aussi) ma petite Ambre... :-)
    Quel beau bouquet ! Et un petit air de Clapton ne peut qu'enjoliver ce retour à la maison.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  9. Charlotte14/12/13

    Repose toi bien surtout, je pense fort à toi et t'embrasse bien fort !

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  10. Ambre cher , je suis si heureux que vous êtes chez vous . Je suis désolé d'entendre que vous avez subi un accident vasculaire cérébral . Ne courage ma chère , il faut parfois être patient car la réhabilitation peut prendre un certain temps . Je sais que vous adapter à cette nouvelle situation sanitaire et allez récupérer . Mes pensées sont avec vous . Désolé , ma connaissance de la langue française est limitée .
    étreintes
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Ambre,
    Je te souhaite un beau retour chez toi et un très bon rétablissement ❤

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer

  12. heureux que tu sois revenu, je suis de tout coeur avec toi , ca va le faire!!!!!!!! gros gros gros bisous Pier

    RépondreSupprimer
  13. je te fais de gros bisous ma petite Ambrinette, courage!!

    RépondreSupprimer
  14. Patiente et courage, je t'en souhaite de tout mon coeur ainsi que le soutient de tes proches.
    Ma mère à eu un AVC qui a bien failli lui coûter la vue, il y a quelques années. Elle revoie de nouveau grâce à la rééducation et à force d'exercices. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Ambre
    Je te souhaite courage et patience pour ton rétablissement
    Avec toi par la pensée .
    Grosses bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme15/12/13

    ❀ Bonjour Ambre !
    Tu es revenue chez toi, tant mieux !

    Oh lala ! Quelle épreuve tu as vécue ! quelle épreuve tu vis encore aujourd'hui !

    Je suis de tout coeur avec toi et JE PENSE A TOI.

    GROSSES BISES et bon courage pour la suite !!!!!!!! ❀

    RépondreSupprimer
  17. nos vies fragiles,
    nos vies futiles,
    nos vies exceptionnelles,
    nos vies indispensables,
    nos vies étranges,
    nos vies Uniques,
    nos lignes de vie qui épousent les courbes du destin,et nous dévient
    de
    nos envies.
    et puis,
    Nos vies à reconstruire
    plus fortes, plus belles encore
    superbe clin d'oeil à la Vie.

    ...

    RépondreSupprimer
  18. chère Ambre, il va falloir que tu prennes soin de toi, vraiment, que la patience et la rééducation t'aident à retrouver celle qui a tant porté son regard sur les autres ! je t'embrasse et qu'un moral d'acier vienne en renfort pour faire face ! comme le dit jack avec des wagons de chocolat....

    RépondreSupprimer
  19. Prends soin de toi surtout, je te fais de gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  20. Bon retour chez toi et prend soin de toi et passe de un beau noël plein d'amour et de chaleur
    bisous isabelle

    RépondreSupprimer
  21. Eh bien tu peux compter sur nous pour t'envoyer plein de messages pour t'aider à te rééduquer !
    Et sans coup de baguette sur les doigts, c'est pas génial, ça !

    RépondreSupprimer
  22. de tout cœur , un prompt rétablissement.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Ambre
    Je suis heureuse de te lire, enfin de retour chez toi !
    La réeducation oculaire marche bien (mon papa en a fait...) garde courage et patience (mais je sais que tu en as ;-)
    prends bien soin de toi et profite de ses futures fêtes pour reprendre du moral ! je t'embrasse bien fort ♥
    Béa ♫

    RépondreSupprimer
  24. il te faudra beaucoup de repos, pas trop d'excès chère AMBre… et de la patience
    Prends soin de toi … (l'Ambre est une résine protectrice!)
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  25. Je suis contente que tu es revenue chez toi, chère Ambre. Repose-toi.... Je te souhaite un Joyeux Noel et une Nouvelle Annèe toute de Bonheur et de Felicité et beaucoup de Santé. Bisou
    Erika

    RépondreSupprimer
  26. bonjour Ambre,
    ton petit passage sur le blog m'a bien fait plaisir !
    prend bien soin de toi , je t'embrasse et pense bien à toi
    gros bisous
    j

    RépondreSupprimer
  27. Encore une fois je vous remercie pour le réconfort que vous m'apportez avec autant de générosité et de sincérité :)
    Je vous embrasse fort

    RépondreSupprimer