"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



5 août 2014

LOUIS AMSTRONG

Louis Amstrong par John Fisher


13 commentaires:

  1. Anonyme5/8/14

    ✿ ✿ Coucou et MERCI chère Ambre pour ce partage autour du grand et talentueux jazzman qu'était Louis Amstrong !!! Ma chanson préférée : "What a wonderful world !" ♪♬♫º° º° ♪♬♫º° º°

    La caricature qu'a fait John Fisher est SUPERBE !

    GROS BISOUS d'Asie pour toi Ambre ^◡^✿
    Encore merci et bon mardi !!!!
    ☆ ★ ☆

    RépondreSupprimer
  2. Chère Ambre bonjour!
    J'adore ce dessin!!!
    Et il me faut rire un peu ...avec ces yeux trop drôle!
    J'espère tu vas bien et tu profite de l'été!!!
    Passe une bonne semaine ma Douce!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  3. Alors là je suis un grande fan !!!
    Et de la caricature et du morceau de musique !!
    Merci ambre
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup AMBre comme toujours...

    RépondreSupprimer
  5. je ne suis pas étonnée qu'il soit à l'honneur chez toi ! je l'ai immédiatement repéré aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup d'humour dans ce dessin tout en musique !
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe caricature, le flou artistique de la trompette au premier plan est très réussi. Et quelle chanson !

    RépondreSupprimer
  8. John mérite les félicitations ! Chapeau bas l'artiste !
    et à toi chère Ambre de très gros bisous de Nanou

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme11/8/14

    Une gentille pensée amicale pour toi chère Ambre !

    GROS BISOUS D'ASIE
    Bon lundi ! ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Ambre ! Un grand monsieur que Louis Armstrong ! Artiste et musicien accompli ! Très joli portrait !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Ambre
    Géniale cette caricature, les yeux (marrant) et l'effet flouté de la trompette, bravo du beau travail !!
    biz, bon week end à toi

    RépondreSupprimer
  12. Passe de beaux jours d'été, chère Ambre. Je t'embrasse fort et merci pour ces partages.

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme17/8/14

    ⒽⒺⓁⓁⓄ chère Ambre !
    Un petit coucou sur ton joli blog ! :o)

    Je t'embrasse et je te souhaite un bon dimanche !
    ★ ✩ ✮

    RépondreSupprimer