"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



23 août 2014

TOO CLOSE TO HEAVEN

Brétignolles-sur-Mer - CHAM -


15 commentaires:

  1. Magnifique photo , belle osmose avec cette chanson
    Bises Ambre

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ambre,
    Comme elle est magnifique cette photo, j'aime beaucoup sa lumière c'est si reposant...

    Je t'embrasse et bonne fin de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!! Merci ma petite Ambre !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. jamais aucune image de la mer n'est semblable à une autre !
    c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  5. mes amours: le ciel et la mer!

    RépondreSupprimer
  6. Une image glorieuse et belle chanson chère ♥AMBre.
    baisers
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  7. Tu as su, une fois de plus, associer photo et chanson. Que du plaisir !

    RépondreSupprimer
  8. C'était il y a longtemps, elle me racontait le piano négro de sa grand-mère sur la plage de Rio. On l'appelait l'obsidienne des marges. Elle était belle comme ta chanson. Voilà mon souvenir au contact de ta plage et de cette si belle chanson au piano.

    Roger

    RépondreSupprimer
  9. Charlotte25/8/14

    Quelle magnifique photo !! tellement reposante...je suis actuellement à Concarneau et je retrouve dans ta photo ce calme qui me fait tant de bien!!

    Je pense beaucoup à toi et je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme26/8/14

    ✿✿º°。

    Un petit bonjour chez toi chère Ambre ! C'est toujours aussi joli !!
    MERCI pour ce partage.

    GROSSES BISES D'ASIE
    et bon mardi !!!! 。♡♡彡

    RépondreSupprimer
  11. duo magique, ciel, mer d'un côté, magnifique chanson de l'autre. un régal pour moi chère Ambre. Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  12. Belle photo, sereine, calme.... ça fait du bien.

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme3/9/14

    ƸӜƷ Un petit coucou amical chez toi chère Ambre !

    Je t'embrasse fort !!! 。♡♡彡

    Passe un bon mercredi ツ !!!! ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
  14. Je passe te dire bonjour AMBre et je te souhaite
    une douce journée bisous

    RépondreSupprimer
  15. Hello.

    Great photographing. Design, composition and ideas. Very sweet atmosphere.

    Greetings and hugs.

    Have a good DAY. From Japan, ruma❃

    RépondreSupprimer