"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



15 mai 2015

TRENTEMOULT (REZE, 44)

Trentemoult, 13 mai 2015 - Photos de Thomas (Photo & graff)






Nous avons eu un réel coup de coeur pour cet endroit où les façades colorées et les plantations s'unissent dans l'harmonie, le calme et l'originalité.
Evasion assurée, pourtant si près de Nantes !

















15 commentaires:

  1. Ici les maisons osent l'orange et c'est très dynamique !

    RépondreSupprimer
  2. Le lieu semble être effectivement un petit paradis !

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends ton coup de cœur.
    Cet endroit est ravissant et la vidéo nous dévoile un joli quartier.
    Ça ressemble un peu à Burano à Venise en un peu moins vif et, plus encore à Borgo Ticino à Pavie.
    Une belle petite balade.
    Merci Ambre.
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Ce village coloré a beaucoup de charme, merci AMBre pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  5. Etonnant quartier que l'on ne s'attend pas à trouver dans l'Ouest, encore moins en face de Nantes ! Félicitations pour le choix des photos qui nous donne un bel aperçu de l'ensemble !

    RépondreSupprimer
  6. Un très joli village si coloré... C'est le sud on dirait !!!
    Merci pour ces très belles photos d'un endroit à découvrir !
    Je t'embrasse ma Petite Ambre

    RépondreSupprimer
  7. Un village tout çà fait ravisant pour séjourner pendant la douce saison estival. Doux week end Ambre !

    Une chanson ?

    www.youtube.com/watch?v=VtgJLglg7ks

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment beau et charmant, j'aime beaucoup!

    Bisous Ambre *•♫♪

    Manon

    RépondreSupprimer
  9. Qué sitio tan encantador, ideal para mi, lleno de paz y encanto...

    Feliz fin de semana, si estás en este lugar qué lo disfrutes ..
    Besitos

    RépondreSupprimer
  10. J'aime ces teintes "pastel" qui me dépaysent, si loin des ocres et des couleurs plus vives de la Méditerranée...
    Une douceur qui apaise, qui donne envie de s'installer pour rêver, j'aime beaucoup !
    Bises du soir, Ambre !

    RépondreSupprimer
  11. Des bien jolies coins avec beaucoup de charme ! Je te souhaite un bon weekend. Bisou.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Ambre
    Que c'est beau et tout près de chez nous ? merci pour le coup de coeur !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Quel joli village, on aimerait y vivre :)

    Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  14. De très belles photos. Un endroit à découvrir quand j'irai à Nantes. Je n'y suis allée qu'une fois c'est assez loin. Belle semaine Ambre.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Ambre
    je ne connais pas du tout la région et ce coin ! mais ces facades colorées, ces maisons fleuris si joliment , la mer et cette impression paisible...donnent franchement envie d'y aller...
    je te souhaite une belle semaine
    bisous
    Béa

    RépondreSupprimer