"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



10 juil. 2015

CHARLOTTE, GET HOME

Study par Derek Jones


11 commentaires:

  1. J'adore, il est superbe ce dessin! Bravo à Derek Jones

    Bisous Ambre et bon week end ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai aussitôt aimé ce joli minois :)
      Merci pour Derek, j'admire beaucoup son talent.
      Bisous, belle Manon, bon week-end chez vous également (ici j'ai un très long pont grâce au 14 juillet ! cool)

      Supprimer
  2. Wow, a fabulous charcoal sketch!
    bisous
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous partageons donc ce gros coup de coeur, ma chère Dianne, merci pour Derek :)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Estupendo, muy expresivo.

    Besitos

    RépondreSupprimer
  4. Get Home va à la perfection avec ce charcoal study de Derek Jones.
    Un vrai bonheur pour les yeux, les oreilles et l'âme.

    RépondreSupprimer
  5. What a treat.
    Thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  6. Derek Jones me fascine depuis que je l'ai découvert chez toi. Il a une telle vie dans ses dessins, un tel amour des formes, des regards... Il se passe des choses dans son travail...

    RépondreSupprimer
  7. Superbe association (et dessin !!). Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  8. cette étude m'a particulièrement touchée ! je la trouve vivante, magnifique ! je le suis à la trace Derek
    bonne journée Ambre

    RépondreSupprimer