"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



23 déc. 2015

MARCHE DE NOEL A RENNES (35)

Marché de Noël à Rennes - 19 décembre 2015 - CHAM -





10 commentaires:

  1. Bon Noël AMBre et merci pour tous ces articles 2015 qui nous ont fait découvrir tant de talents cette année !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de tes mots Ambre ! je te souhaite également un merveilleux Noël en couleurs, lumières et parfums, entourée des tiens.

    RépondreSupprimer
  3. Rennes est une superbe ville. Comment oublier que j'y ai passé trois merveilleuses années de ma vie ?
    Superbes tes photos.
    Joyeux Noël, Anne-Marie.
    Je t'embrasse.

    Roger

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau et je te souhaite de joyeuses fêtes ma belle Ambre ♡★

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Ma chère Ambre!
    Je te souhaite de bonnes fetes avec ta famille!
    Et merci pour ton beau blog!!!!!
    J'espère tu vas bien????
    Joyeux noël ma Belle!
    Je t' embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  6. Où sont les rennes?

    Joyeux Noël :-)

    RépondreSupprimer
  7. Buon Natale Anne-Marie ;)
    De jolies photos aux tonalités chatoyantes, chaudes et gaies.
    Esprit de Noël, magie de Noël, sucreries et douceurs.
    Tou ce que je vous souhaite d'ailleurs.
    J'étais là cet été. Quelques jours.
    Point de marché de Noël mais un spectacle son et lumière fabuleux projeté sur le Parlement de Bretagne et ces magnifiques maisons alentours.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les marchés de noël. Je connais bien l'ambiance et elle me manque parfois, merci pour ce petit film qui me permet d'y replonger :)
    Joyeux Noël Ambre!

    RépondreSupprimer
  9. ces sucreries à l'ancienne sont formidables! je te souhaite une belle fête de noël!

    RépondreSupprimer
  10. Lovely images and video dear ♥AMBre.
    Joyeux Noël dear friend!
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer