"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



23 déc. 2016

JOYEUX NOEL A TOUS




Que la paix, l'amour, la lumière, la connaissance et la musique éclairent vos coeurs !


9 commentaires:

  1. Très heureuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma Petite Ambre !
    Plein de douceur et de tendresse pour ce Noël !!!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Passe de bonnes fêtes ma chère Anne-marie!!!!!!
    La paix est très importante pour nous!!!
    Je t' embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite un joyeux noël Anne Marie, à toi et les tiens !

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël à toi et à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  6. You have beautiful sights to share. I didn't know Bruce sang those songs.

    RépondreSupprimer
  7. Passe une belle journée de fete, chère Ambre!

    RépondreSupprimer
  8. BONNES fêtes AMBRE GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces belles découvertes 2016, en attendant celles de 2017 !!! J'adore ton blog !!!

    RépondreSupprimer