"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



29 oct. 2010

COCOON - Chupee

6 commentaires:

  1. Hello! Je fais une pause avec les petites festivités en famille pour les 48 ans de mariage de mes parents et tous les projets plus ou moins fous qui nous passent par la tête (famille de doux dingues) pour venir ici !
    J'apprécie beaucoup ce morceau et le clip qui va avec... "Hello, hello...I take you on a trip", en plus l'arbre guitares à la fin est génial ! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la chanson depuis longtemps, et ce clip est empreint de poésie, ce qui correspond à mon goût des belles choses qui s'unissent pour constituer un tout.
    Je te conseille vivement, puisque tu aimes ce titre, d'écouter attentivement leur nouvel album, leur univers de tranquillité et de douceur en musique est un baume apaisant bienvenu.
    Quand tu te promèneras en forêt, si tu me trouves cet arbre-guitare, surtout prends une photo ! Bises, ma Liz.

    RépondreSupprimer
  3. ... et les petites bestioles noires de la forêt sont craquantes aussi ! Je sais qu'elles existent en vrai.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je veux croire qu'elles existent en vrai, je veux encore rêver à des elfes, des korrigans, à des petites bestioles qui viennent nous faire des farces, Merlin l'Enchanteur se cache toujours dans la forêt quelque part...

    RépondreSupprimer
  5. Je note pour leur nouvel album ! et aussi pour l'arbre ;) et si je voie les petites créatures noires ou autres... heu... ça je le garderai pour moi, on pense déjà que je suis folle... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi, je l'aime bien ta douce folie, d'ailleurs tu le sais puisque je te l'ai déjà écrit.

    RépondreSupprimer