"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



29 nov. 2010

ARNO / STEPHAN EICHER - Ils ont changé ma chanson



Clin d'oeil espiègle à Liz

7 commentaires:

  1. Roh! superbe reprise également, la voix d'Arno est incroyable, avec celle de S. Eicher ça rend merveilleusement bien ! merci ;)
    (j'ai encore quelques problèmes avec les yeux aussi je préfère garder leur potentiel actuel pour le travail, en tout cas ce clin d'oeil est vraiment gentil, bisous tout plein ! )

    RépondreSupprimer
  2. Le contraste est magique entre la féminité d'eicher et le coté male d'Arno.
    Belle reprise

    Merci Ambre pour cette perle.

    RépondreSupprimer
  3. Liz : qu'as-tu aux yeux ?? Tu m'inquiètes ! J'aime beaucoup beaucoup cette chanson, et quand j'ai entendu l'autre version sur ton blog, je n'ai pu résister à te "répondre".

    Pierre : tu as raison, c'est une très belle perle, hé hé ! j'en ai d'autres à mon collier...
    Et je suis très exigeante pour les reprises !

    RépondreSupprimer
  4. Il ne faut pas, j'ai juste des migraines ophtalmiques (j'ai eu un gros manque de sommeil ces derniers temps avec mes insomnies :S ) l’inconvénient est quand ça arrive la lumière est si vive que je ne peux plus rien faire, mais cette nuit j'ai pratiquement fait une nuit normale ça devrait s'arranger ;)
    Tu as bien fait, c'est une très très jolie chanson ! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Fais tout ce qu'il faut pour bien soigner tes yeux, tu sais que c'est essentiel et en plus, toi qui dessines et peins et photographies (entre autres), tu as absolument besoin d'eux.
    Dors, si tu y arrives, pour commencer !

    RépondreSupprimer
  6. Tu connais une de mes craintes maintenant ;)
    Cela fait 2 nuits en suivants que j'arrive à dormir presque normalement, il y a du progrès ;) d'ailleurs j'y vais ! Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Je pense bien à toi. Bisou.

    RépondreSupprimer