Merci pour ces pas de tango argentin moi qui aime la danse elle nous entraîne souvent vers des pays lointains aux cultures, aux personnes, aux saveurs, aux sens sensuels de leurs pas de leurs vies.
Bienvenue à toi, Rosette, sur ce blog et merci de ton intérêt. Tu as été ainsi accueillie par ces notes argentines et ces pas de danse que tu aimes toi aussi. Personnellement cette musique m'enlace quand je l'écoute et je suis fascinée par les jeux de jambes sur les images. J'espère que tu trouveras "chez moi" d'autres choses qui te plaisent également. A bientôt.
C'est sympa de démarrer la journée avec un thé et gotan project.
RépondreSupprimerExcellente la photo des borsalino
A déguster à tout moment, Pierre, pour te transporthé dans un pays aux couleurs et aux notes chaudes et envoûtantes !
RépondreSupprimerMerci pour ces pas de tango argentin moi qui aime la danse elle nous entraîne souvent vers des pays lointains aux cultures, aux personnes, aux saveurs, aux sens sensuels de leurs pas de leurs vies.
RépondreSupprimerBienvenue à toi, Rosette, sur ce blog et merci de ton intérêt. Tu as été ainsi accueillie par ces notes argentines et ces pas de danse que tu aimes toi aussi. Personnellement cette musique m'enlace quand je l'écoute et je suis fascinée par les jeux de jambes sur les images.
RépondreSupprimerJ'espère que tu trouveras "chez moi" d'autres choses qui te plaisent également. A bientôt.