"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



26 nov. 2010

ROMY SCHNEIDER

Copyright 2010 AMBre, tous droits réservés

18 commentaires:

  1. magnifique !!!
    j'adore ta version de la Belle Romy Schneider... ton portrait est sublime et je suis touché .Bravo Ambre !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, mon prince Charles !Je suis doublement touchée car tu as pris le temps de visiter mon blog, te sachant bien occupé, et surtout par ton commentaire que j'attendais avec appréhension : ton avis m'importait car tu sais toute l'admiration et le respect que j'ai pour ton travail depuis notre rencontre à Carquefou.
    Je suis TRES heureuse que tu aimes mon dessin, ce défi était entouré de l'immense respect que j'ai toujours eu pour Romy. Bisous et à très bientôt ! :) :) dans quinze jours les retrouvailles !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est magnifique ! J'espère que ce portrait n'est que le début d'une longue série... En tout cas, on devine dans celui-ci tout le respect et l'admiration que tu as envers cette actrice. J'aime particulièrement l'expression et cette façon qu'elle avait de tenir sa cigarette entre ses lèvres (trés difficile à reproduire en dessin !). BRAVO !

    RépondreSupprimer
  4. C'est formidable, j'en reste muet d'admiration.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, un portrait plein de charme...

    RépondreSupprimer
  6. Depuis le premier post, j'attendais.
    J'ai failli t'écrire, il ya 2 jours pour savoir si tu avais abouti mais je n'ai pas voulu t'embarasser.
    Merci de nous livrer le dessin.
    Superbe ce coup de crayon. Les replis ndu chapeau, l'oeil coquin et provocateur de romy. "La clope au bec", provocatrice.
    Tu regorges de créativité.

    RépondreSupprimer
  7. Christophe : que répondre à un tel compliment si ce n'est MERCI du fond du coeur !

    Titou : j'ai donc trouvé un moyen de te faire taire ? ! Merci et bisou.

    MaPY : honorée de ce premier commentaire et de ta visite, cela me touche beaucoup, merci !

    RépondreSupprimer
  8. Pierre : merci sincèrement, j'ai terminé le dessin hier soir et posté peu de temps après.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Ambre
    Quel beau résultat!!quelle ressemblance
    Comme tu l'as superbement dessiner!!
    C'est ELLE
    Et,la casquette!
    Bravo et merci,de nous donner,tant d'émotions
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Chère Elisabeth, tu sais que c'est grâce à toi, et c'est très gentil tout ce que tu me dis. Merci, je t'embrasse affectueusement.

    RépondreSupprimer
  11. Essai transformé. Tu livres là un superbe portrait.
    Je m'incline bien bas.

    RépondreSupprimer
  12. Venant de toi, ce compliment me va droit au coeur. Bisou et merci.

    RépondreSupprimer
  13. Chapeau bas, Ambre, c'est vraiment magnifique ! et l'expression ! bravo ! (j'espère en voir beaucoup d'autres :) )

    RépondreSupprimer
  14. Merci, merci, je suis très sensible à ce que tu penses et je sais que c'est sincère. Emue même !

    RépondreSupprimer
  15. Tout a été écrit dans les commentaires précédents, mais je me joins volontiers à ce concert d'éloges mérités. J'avais déjà pu admirer le commencement de ce portrait, lequel laissait augurer une œuvre remarquable. Non seulement le résultat est très largement (et bien plus) à la hauteur de mes espérances de visiteur gourmand, mais il révèle une artiste d'un talent et d'une sensibilité dont j'espère découvrir de nouvelles recherches, car cela mérite d'être montré et exposé (promis ?).
    Ce portrait de Romy Schneider est d'une beauté, d'une fraîcheur et d'une vérité qui me touchent sincèrement.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  16. Cher Thierry, je suis extrêmement touchée par ton commentaire, car je ne pensais pas que tu avais vu mon dessin et encore moins le travail en cours. Ton appréciation me rend toute intimidée, si si c'est vrai ! d'autant plus qu'on se voit dans une semaine, j'en suis à la fois ravie, impatiente et pourtant "craintive" du choc émotionnel que cela représente pour moi de te voir "pour de vrai", avec toute l'admiration que j'ai déjà pour toi. Merci de tes mots que tu sais toujours trouver pour chacun de nous, en tout cas ceux-là sont pour moi et j'en suis très fière !

    RépondreSupprimer
  17. Délicatement balèze et sensiblement touchant!!
    Un très très gros* bravo.

    (*un gromy, quoi) !

    RépondreSupprimer
  18. Denis : ah, te revoilà enfin ! J'attendais avec grande impatience ta réaction, ton avis compte beaucoup pour moi, merci mon Grominet !

    RépondreSupprimer