Je suis toujours scotché par les thèmes et les associations que tu trouves (quotidiennement !). Quel plaisir chaque matin d'être surpris et réjoui par ce rendez-vous "bloguesque"... Bravo spécialement pour ce "ONE" !
Si tu regardes bien le ciel, les nuages se mettent parfois à dessiner comme dans cette superbe photo dont je ne connais pas l'auteur. Un fil d'or peut même écrire des mots qui relient ceux qui chaussent des lunettes en 3D. Je ne me lasserai jamais de scruter le ciel pour voir s'il a un message pour moi.
J'aime bien l'idée du concert à travers le monde. Lorsqu'il m'arrive d'être loin de la France et des miens, je lève les yeux vers la lune et je pense qu'elle est la même pour tous. La trouée dans le nuage qui dessine un coeur me fait penser au nuage qui est apparu dans le ciel d'azur lors de l'immersion du corps de PE Victor. Sa femme l'a pris pour un signe de l'au delà.
On se rejoint toutes les deux pour cette musique universelle et la même lune, le même soleil, le même ciel pour tout le monde. Je ne savais pas du tout pour ce signe de Paul-Emile Victor, je suis allée lire le témoignage de sa femme, c'est vraiment troublant. Merci, Marguerite.
Je suis toujours scotché par les thèmes et les associations que tu trouves (quotidiennement !). Quel plaisir chaque matin d'être surpris et réjoui par ce rendez-vous "bloguesque"... Bravo spécialement pour ce "ONE" !
RépondreSupprimerMoi aussi ce post me tient particulièrement à coeur ! Merci pour ton chaleureux commentaire.
RépondreSupprimerIl y a entre tous les êtres humains un fil d'or qui les relie. Comme un pont invisible, une arche.
RépondreSupprimerCe soir, ce fil etincelle de mille feux.
Merci
Si tu regardes bien le ciel, les nuages se mettent parfois à dessiner comme dans cette superbe photo dont je ne connais pas l'auteur.
RépondreSupprimerUn fil d'or peut même écrire des mots qui relient ceux qui chaussent des lunettes en 3D.
Je ne me lasserai jamais de scruter le ciel pour voir s'il a un message pour moi.
J'aime bien l'idée du concert à travers le monde. Lorsqu'il m'arrive d'être loin de la France et des miens, je lève les yeux vers la lune et je pense qu'elle est la même pour tous.
RépondreSupprimerLa trouée dans le nuage qui dessine un coeur me fait penser au nuage qui est apparu dans le ciel d'azur lors de l'immersion du corps de PE Victor. Sa femme l'a pris pour un signe de l'au delà.
Une très bonne année 2011, Ambre...
On se rejoint toutes les deux pour cette musique universelle et la même lune, le même soleil, le même ciel pour tout le monde.
RépondreSupprimerJe ne savais pas du tout pour ce signe de Paul-Emile Victor, je suis allée lire le témoignage de sa femme, c'est vraiment troublant. Merci, Marguerite.
Amazing picture AMBre !!!
RépondreSupprimerFantastic !!!
Happy New Year my friend !!!
Wlamir : It's not mine, I don't know who is the photograph... but I think too that the picture is fantastic.
RépondreSupprimerAll the best to you, my friend !