C'est décidément une TRES grande chanson, parfaite. La photo de Liz est elle aussi impressionnante : quelles couleurs ! Merci pour ce réveil enchanteur et en chanson.
Guillaume : et les vaches blanches et rousses, sur lesquelles tombe la pluie, et les cerisiers blancs made in Normandie... je ne vois pas non plus le rapport !
Un poète et quel poète ... 2 hommages au crayon. Magnifiques. 1 hommage en chanson. 1 jolie photo automnale. J'adore Gainsbourg chantant Prévert. As-tu vu le film de Yoann Sfar sur Gainsbourg ?
J'adore le portrait du dessus avec le regard en l'air comme si le poète cherchait dans sa tête les mots qui y sont rangés. J'aime beaucoup aussi la photo, avec cet amoncellement de feuilles, de bois et de champignons qui me fait penser à un tableau d'Arcimboldo.
Marguerite : merci de ta première visite en 2011 et je souhaite que tu aies envie de te promener de temps en temps dans mon jardin musical, comme moi j'aime à me promener dans le tien pour respirer la nature. Merci pour Bodard et pour Liz Douce Folie, je suis sûre qu'ils seront contents !
C'est décidément une TRES grande chanson, parfaite. La photo de Liz est elle aussi impressionnante : quelles couleurs ! Merci pour ce réveil enchanteur et en chanson.
RépondreSupprimerEn Normandie, il y a plein de prés verts, mais je ne sais pas si il y a un quelconque rapport.
RépondreSupprimerChristophe : C'est ma préférée, je crois...
RépondreSupprimerGuillaume : et les vaches blanches et rousses, sur lesquelles tombe la pluie, et les cerisiers blancs made in Normandie... je ne vois pas non plus le rapport !
Un poète et quel poète ...
RépondreSupprimer2 hommages au crayon. Magnifiques.
1 hommage en chanson.
1 jolie photo automnale.
J'adore Gainsbourg chantant Prévert.
As-tu vu le film de Yoann Sfar sur Gainsbourg ?
666 : ha ! ha ! une gentille sorcière chez moi ! Sois également la bienvenue et j'espère que tu trouveras ici de quoi t'enchanter !
RépondreSupprimerNon, je n'ai pas encore vu le film mais j'espère que cela se fera en 2011, mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?
Deux superbes dessins que je m'empresse de montrer à une amie fan de Prévert ;)
RépondreSupprimer+ Je vais me passer la chanson...
Bisous.
Assurément ;)
RépondreSupprimerCe n'est certes pas moi qui te dirais le contraire ;)
J'adore le portrait du dessus avec le regard en l'air comme si le poète cherchait dans sa tête les mots qui y sont rangés.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup aussi la photo, avec cet amoncellement de feuilles, de bois et de champignons qui me fait penser à un tableau d'Arcimboldo.
Marguerite : merci de ta première visite en 2011 et je souhaite que tu aies envie de te promener de temps en temps dans mon jardin musical, comme moi j'aime à me promener dans le tien pour respirer la nature.
RépondreSupprimerMerci pour Bodard et pour Liz Douce Folie, je suis sûre qu'ils seront contents !