"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



30 nov. 2013

TROUBLE

BLOG EN PAUSE POUR UNE DUREE INDETERMINEE...

J'ai un gros problème aux yeux, avec une batterie d'examens approfondis à venir.
Il m'est difficile, voire quasiment impossible de lire, surtout à l'écran.
Je ne vous cache pas que je flippe.
Je serais donc absente des blogs pendant un moment, et je le regrette, mais je pense à vous.
Bises

Je vous souhaite une bonne période de l'Avent à tous

27 commentaires:

  1. Zut alors... je croise les doigts Ambre, je pense à toi et t'envoie plein de bisous ! tiens nous au courant si tu peux !
    à très vite !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ton problème va s'arranger. Prends soin de toi :)
    A bientôt AMBre :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ambre,
    J'espère de tout cœur que tu guériras très vite, je pense à toi et je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Ambre je suis de tot coeur avec toi , tu sais que j'ai connu ca, mais rassure toi la medecine de ce cote la a fait des pas de geant, donc haut les coeurs, gros gros bisous....Pier

    RépondreSupprimer
  5. Prends bien soin de toi et j'espère à bientôt. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. je pense fort a toi, et je suis sure que tout se passera bien, et que tu verras a nouveau clair!! bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Flippe pas, ça va aller, j'en suis certain.
    Reviens-nous vite en pleine forme ;)
    On t'attend :)

    RépondreSupprimer
  8. Prends soin de toi, Ambre, et donne nous vite de tes nouvelles.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  9. Ambre, prenez soin de vous.
    passez de bonnes fêtes de fin d'année.
    Jorge

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme1/12/13

    ❀´¨`·..❀
    Oh ! je suis désolée pour toi gentille Ambre.
    Soigne-toi bien, je t'embrasse et à bientôt je l'espère. BISOUS !!!!
    ❀´¨`·..❀

    RépondreSupprimer
  11. On croise les doigts et prompt rétablissement à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Ma petite Ambre, ne t'inquiète pas outre mesure... c'est peut-être bénin. Et cette batterie d'examens te permettra de te rassurer.
    Je t'envoie plein d'ondes positives et t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  13. Désolé d'entendre ce cher ♥AMBre, j'espère que vos yeux seront bientôt bien, prendre soin fille douce, en pensant à vous.
    amour et câlins
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  14. Oh mince!
    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement!
    En fait, je passais en vitesse pour laisser le lien d'un site qui organise un challenge afin de constituer un livre avec des oeuvres d'artistes de tous pays et je me suis dit que ça pouvait t'intéresser toi et Bod!
    La contrainte c'est de savoir lire et écrire en anglais. Faut jetter un coup d'oeil ici:http://www.internationalartbook.com/faq.html

    Bisous et prend bien soin de toi, Ambre

    RépondreSupprimer
  15. Ma pauvre Ambre!
    Je pense à toi et j' espère tu vas mieux très vite!
    Bonne période de l'avent ma Chère!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  16. Je suis de tout coeur avec toi.
    Courage et reviens- nous vite.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  17. Sincèrement je te souhaite le meilleur rétablissement.

    Amitié

    RépondreSupprimer
  18. Je regrette chère Ambre. Mes meilleurs voeux!

    RépondreSupprimer
  19. Sincèrement désolé pour toi AMBre !
    soigne toi bien et reviens vite…
    Amitié
    bises
    Patrick Lucas

    RépondreSupprimer
  20. Remets-toi bien, repose-toi, et reviens nous !

    RépondreSupprimer
  21. Je suis peinée de lire ça, j'espère que ça va vite s'arranger.

    Je t'embrasse de tout coeur, et à très vite par ici...

    Marion

    RépondreSupprimer
  22. Chère et douce AMBre.
    J'espère que ces soucis oculaires ne sont que passagers et que les examens nous conforterons en ce sens.
    J'espère que tout ceci n'est que le fruit d'une grande fatigue eu égard à tout ce que vous avez eu à faire pour pouvoir suivre votre rêve et le réaliser.
    Je pense très fort à toi. De tout mon cœur . Et à Christophe.
    Je vous embrasse et je vais essayer de vaincre mon autisme téléphonique ;)

    RépondreSupprimer
  23. J’espère que cela n'est que momentané et que tu seras vite remise...
    Bon courage et à + :))

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Ambre,
    Et bien ... j'espère que ce passage deviendra bientôt qu'un mauvais souvenir.. ! j'espère aussi que tes examens seront rassurants pour te tranquiliser.
    En tous les cas, suis de tout ♥ avec toi...prends bien soin de toi
    je t'embrasse et espère bientôt de tes nouvelles ici
    bis
    béa

    RépondreSupprimer
  25. Comme plus haut, bon courage! Prenez bien soin de vous.

    RépondreSupprimer
  26. Petite pensée vers toi ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  27. I hope you are alright AMBre...?

    RépondreSupprimer