"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



7 mai 2015

LES GLYCINES

Glycine, mai 2015 - CHAM -








Clin d'oeil à Manouche qui aime jouer avec les mots : "non, je n'ai pas glissé dans la piscine !"

15 commentaires:

  1. Un beau mur végétal !
    Bonne journée AMBre :)

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE !
    Bonne idée cette chanson de Serge Lama !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Serge Lama est mon chanteur préféré, cette chanson est aussi très belle dans cette version plus récente.
    Les glycines sont vraiment très belles.
    Et je suis contente que tu n'ai pas glissé dans la piscine!-o)
    Voilà une matinée qui commence bien grâce à toi.
    Gros bisous Ambre.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Des grappes magnifiques et parfaitement réparties pour couvrir ce mur!
    Bonne journée Ambre!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un post au parfum incomparable ;)

    RépondreSupprimer
  6. Elles viennent de chez toi ?
    J'aime ces fleurs en grappes et odorantes et je rêve d'en avoir une... mais l'épousé n'est pas d'accord :-)
    GROS BISOUS ma Petite Ambre.

    RépondreSupprimer
  7. WOW!! Comme c'est magnifiques et j'aime beaucoup leur couleurs, je ne crois pas que ça existe ici! C'est dommage...

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  8. Un bonito arbusto, y las flores preciosas, normal que te gusten.

    Besos Ambre

    RépondreSupprimer
  9. Jolie couleur , chanteur préféré manque le parfum de cette glycine....la mienne n'est pas encore en fleur ...
    Merci et bon aprés midi .
    Bisous Ambre ....

    RépondreSupprimer
  10. Manouche qui t'envie cette belle glycine, la sienne est un bébé sans fleurs...

    RépondreSupprimer
  11. Ahh le glycine et son parfum, un vrai show-stopper ! Grosse bise.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup Lama et cette chanson mais quand je vois des glycines, je n'ai pas envie de les arracher. je les trouve fort belles. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Une de mes plantes préférées ! Si un jour j'ai une maison, j'en voudrais des tas !

    RépondreSupprimer
  14. Très impressionnante, cette glycine qui couvre le mur et cache même la petite fenêtre ! J'imagine l'odeur en passant devant !

    RépondreSupprimer
  15. Dear ♥AMBre, glorious images of the Wisteria!!
    bisous
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer