"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



26 juil. 2012

EDITH PIAF PAR BODARD

Edith Piaf par Bod' Caricatures
C'est mon cadeau pour ma fête aujourd'hui,
je le partage avec vous avec joie

20 commentaires:

  1. Anonyme26/7/12

    *** BONNE FÊTE à toi chère Ambre !!!! mille et une douces pensées amicales volent de Thaïlande jusqu'à chez toi !!!! :o)

    Belle caricature de Bodard et cette chanson "mon manège..." est UNIQUE !!!!

    Merci à toi et GROS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Je savais pas qu'il y avait une Sainte Ambre ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme26/7/12

    Bonne fête Ambre Anne.....
    Neo
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Néo, et merci pour tes superbes photos sur ton blog

      Supprimer
  4. Coucou Ambre.
    C'est donc ta fête!
    Très bonne fête.
    J'ai beaucoup aimé les chansons d'Edith (J'aime toujours).
    Bisous bonne journée A + :))

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Fête ma douce et tendre AMBre. Un joli cadeau pour toi de la part de Christophe.
    Une jolie chanson pour lui rendre hommage et ta faire plaisir.
    Je te souhaite une délicieuse journée. Avec ou sans bulles. Et toutes mes pensées t'accompagnent. De tut mon coeur, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans bulles car tu n'es pas là !
      Merci beaucoup, je pense à toi aussi.

      Supprimer
  6. Beau cadeau !
    Et bonne fête Joachim. :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai !
      Contente de te lire Francky et de me faire rire aussi !

      Supprimer
  7. Edith Piaf la grande chanteuse. Le témoignage de respect et les mémoires. Une bonne chanson. Un bon dessin BOD. De vous avec l'été, le soleil et l'anniversaire. Que l'on exécutera tous vos rêves.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fête , Ambre ;)! Tu as reçu un dessin magnifique qui me rappelle l'univers de Tim Burton;) et j'adore :D
    Je t'envoie plein de bisous, chère Ann...

    RépondreSupprimer
  9. Bonne fête... et c'est un superbe cadeau !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne fête !

    Tu es gâtée. Quelle belle caricature, solide, profonde, je dirais même sincère.

    Mille bises.

    RépondreSupprimer
  11. Zut, je suis en retard, comme d'hab...bonne fête !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe !! Et bonne fête en retard :-)

    Bises ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Ah ben c'est une heure pour arriver?
    C'est à dire, faut que je vous explique, avec la marée, on fait pas toujours ce qu'on veut et puis je me suis dit que finalement ce jour là Sainte Anne, bonne mère et patronne des marins bretons, m'en voudrait pas trop
    surtout que c'était la fête aussi de ma maman
    un 26 juillet et sans transfert (comme dirait mon psy):
    "bonne fête d'avant-hier Ambre solaire
    ;-)

    RépondreSupprimer