"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



23 févr. 2011

COSMOS 1999

Barbara Bain par Charles da Costa




9 commentaires:

  1. Très joli portrait de Barbara Bain. Avec un brin de malice dans le regard comme pour casser le petit côté un brin hautain - du fait de sa grande classe et son aura altière - du personnage.
    Cosmos 99 à son actif mais aussi Mission Impossible. Et comme fille notamment Juliet Landau célèbre pour avoir joué dans Ed Wood et Buffy.

    RépondreSupprimer
  2. ✿ ✿ ✿ Petit coucou en passant chez toi Ambre ! Très bien faite la caricature de Barbara Bain !!!! ✿ GROS BISOUS et bon jeudi à toi ! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  3. 666 : j'aime bien tes commentaires, toujours instructifs et constructifs. Bisous.

    Nancy : Charles sera certainement heureux de lire que sa Barbara Bain plaît à ma visiteuse la plus matinale. Bonne journée et bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Que de bons souvenirs ! Cette série est kitchissime et cultissime. Comme pour Amicalement Vôtre et Chapeau melon, j'écouterais le générique en boucle !

    RépondreSupprimer
  5. Christophe : et oui, que de souvenirs. Maintenant avec le recul, cette série nous paraît ringarde, n'empêche cela fait tout drôle de revoir ces personnages auxquels nous étions attachés.
    C'est un clin d'oeil amical à Charles, que j'ai hâte de revoir dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Tout comme pour Christophe et beaucoup d'autres, cette série est pour moi un must. Merci à 666 de nous rappeler que Barbara a également joué dans Mission impossible, autre série culte.

    RépondreSupprimer
  7. Michellux : tu sais, je m'amuse toute seule en imaginant à chaque fois mes posts à venir, car je sais que je vais toucher ou titiller quelque chose au fond de vos coeurs avec de tels souvenirs qui font du bien. On n'en demande pas plus !

    RépondreSupprimer
  8. Ha Barbara Bain. Cosmos 99. Que du bonheur. La série est culte. Tournée en décor intérieur avec des pyjama moulant en guise de costume. Des montres en cartons et fausse peau de bête. Pourtant la série est intelligente, spirirtuelle et pose énorméméent de questions sur le genre humain.
    Mme Bain est british et sexy. Le jeu est sobre et tout en finesse

    Merci pour ce partage Ambre.

    RépondreSupprimer
  9. Pierre : partager et revivre ensemble de belles choses, même désuètes, c'est simple comme bonjour, bonsoir plutôt !

    RépondreSupprimer