*** Hello Ambre !!!! :o) Moi je veux bien danser ce matin quand j'écoute cette chanson !!! :o) :o) :o) La caricature de Stromae est tip top ! :o) BISES à toi et bon jeudi !!! :o) ***
Christophe : c'est grâce à Denis que j'ai découvert cet artiste, et je l'ai vu pour la Fête de la musique à la télé, depuis cette chanson traîne dans ma tête comme une mélodie lancinante. Evidemment bravo à Guillaume, que j'embrasse une dernière fois virtuellement avant de le faire pour de vrai dimanche.
Voila de quoi atterir en douceur apres une semaine trépidante. J'adore Stromae. Des relents de brel. Une force et une intensité tout en simplicité. J'ai acheté l'album, qui par contre, est assez inégal.
Je ne connaissais pas. Il faut dire que je n'ai pas la télé (par choix) et que j'écoute assez peu la radio (stations musicales). Mais j'avoue qu'une fois qu'on a écouté ça, pas moyen que ça sorte de la tête et qu'on se surprend à fredonner cet air, inlassablement ... C'est bien fait. Joli caricature.
Pierre : te voilà revenu la tête encore un peu là-bas sans doute ! Je n'ai pas encore écouté son album.
666 : nous avons la télé mais nous ne la regardons que le dimanche en fin d'après-midi pour un bon film ou un documentaire. Nous faisons quelques exceptions en semaine pour certaines diffusions comme "Des racines et des ailes", "Ushuaïa", "Les secrets de l'histoire", ou un film qu'on a vraiment envie de voir. Quant à la musique, je veux dire "la mienne", elle ne me quitte pas dans mes oreillettes quand je suis dans le bus, ce que je poste sur le blog en fait évidemment partie pour les morceaux que je partage avec vous. Bisous et merci pour Guillaume !
*** Hello Ambre !!!! :o) Moi je veux bien danser ce matin quand j'écoute cette chanson !!! :o) :o) :o) La caricature de Stromae est tip top ! :o) BISES à toi et bon jeudi !!! :o) ***
RépondreSupprimerUn humour décalé loin des modes et de toutes ces chansons qui se ressemblent : beau choix, AMBre, et bravo à Guillaume !
RépondreSupprimerNancy : alors, danse ! ma belle. Bisous.
RépondreSupprimerChristophe : c'est grâce à Denis que j'ai découvert cet artiste, et je l'ai vu pour la Fête de la musique à la télé, depuis cette chanson traîne dans ma tête comme une mélodie lancinante. Evidemment bravo à Guillaume, que j'embrasse une dernière fois virtuellement avant de le faire pour de vrai dimanche.
;°)
RépondreSupprimerIl passe le 26 février à l'Astrolabe d'Orléans :)
RépondreSupprimerParecido asombroso¡¡¡¡
RépondreSupprimerVoila de quoi atterir en douceur apres une semaine trépidante. J'adore Stromae. Des relents de brel. Une force et une intensité tout en simplicité.
RépondreSupprimerJ'ai acheté l'album, qui par contre, est assez inégal.
Je ne connaissais pas. Il faut dire que je n'ai pas la télé (par choix) et que j'écoute assez peu la radio (stations musicales).
RépondreSupprimerMais j'avoue qu'une fois qu'on a écouté ça, pas moyen que ça sorte de la tête et qu'on se surprend à fredonner cet air, inlassablement ...
C'est bien fait.
Joli caricature.
*** Un petit coucou sur ton blog en ce lundi matin ! BISES et bon début de semaine à toi Ambre !!! :o) ***
RépondreSupprimerGuillaume : :) :)
RépondreSupprimerTom : oui, mais on n'était pas là !
Johnny : thank you for visiting my blog.
Pierre : te voilà revenu la tête encore un peu là-bas sans doute ! Je n'ai pas encore écouté son album.
666 : nous avons la télé mais nous ne la regardons que le dimanche en fin d'après-midi pour un bon film ou un documentaire. Nous faisons quelques exceptions en semaine pour certaines diffusions comme "Des racines et des ailes", "Ushuaïa", "Les secrets de l'histoire", ou un film qu'on a vraiment envie de voir.
Quant à la musique, je veux dire "la mienne", elle ne me quitte pas dans mes oreillettes quand je suis dans le bus, ce que je poste sur le blog en fait évidemment partie pour les morceaux que je partage avec vous. Bisous et merci pour Guillaume !
Nancy : idem et bisous.