"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



11 févr. 2011

GARY MOORE , R.I.P.

Gary Moore par Francky



3 commentaires:

  1. Assez bizarrement, je ne connais pas bien gary moore. J'aime les guitaristes, mais celui ci ne me touche pas. Je reconnias qu'il est techniquement bon mais je ne ressens pas beaucoup d'émotion dans sa musique.
    En tout cas la caricature est belle. L'effet de leger flou est extra

    RépondreSupprimer
  2. Très bel hommage et très beau portrait!

    RépondreSupprimer
  3. Toby : Thank you for Francky.

    Pierre : merci de me faire connaître tes goûts musicaux au fur et à mesure que j'avance dans ce blog.
    Et aussi pour tes appréciations par rapport aux oeuvres que je présente, parce que je les aime au départ et que j'ai envie de partager ici.

    Liz : merci pour les deux. Bisous.

    RépondreSupprimer