"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



11 févr. 2011

VOYAGE EN SOLITAIRE

Highlander par Liz Douce Folie





La jetée par Thomas -Photo & graff


6 commentaires:

  1. *** C'est avec plaisir que je passe chez toi pour te souhaiter une agréable fin de semaine Ambre ! :o) Il y a longtemps que j'ai entendu "il voyage en solitaire" et ça me rappelle plein de souvenirs liés à cette époque ! J'aime beaucoup aussi la dernière photo noir et blanc (jetée) ! SUPERBE !!!! :o) MERCI AMBRE ! GROSSES BISES ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Nancy : yep ! c'est vendredi et je te souhaite aussi de bien profiter de ce week-end. Je pense que cette chanson va réveiller des souvenirs chez beaucoup, elle reste une magnifique chanson que l'on réécoute avec plaisir.
    Moi aussi j'aime beaucoup la photo de Tom, merci et bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Liz a decidemment beaucoup de talents. Étonnant la diversité de ses créations
    J aime beaucoup la photo de Thomas
    Le choix du noir et blanc et la force de l image
    Les fées se sont penchées sur son berceau

    RépondreSupprimer
  4. Ton post me donne envie de partir en balade ! j'aime beaucoup la photo de Thomas.
    Merci Ambre, et merci Pierre ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pierre : Liz est pour moi un beau diamant dont je n'ai pas encore vu toutes les facettes qui brillent superbement, quand on l'approche de la lumière.
    Pour Thomas, tu penses bien, qu'en toute objectiv'ité, je ressens beaucoup de choses dans ses photos. Il y a même certaines que je comprends à travers elles. Merci pour ce beau compliment pour lui, il me touche sincèrement.

    RépondreSupprimer
  6. Liz : Je sais bien que ton sac à dos n'est jamais très loin !
    Si je suscite en toi l'envie de reprendre la route, si j'arrive avec un post à te titiller...
    alors, c'est que mon intention n'était pas si bête, au fond !

    RépondreSupprimer