"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



14 févr. 2011

VALENTINE'S DAY


Raymond Peynet


"Love looks not with eyes, but with the mind."

William Shakespeare






12 commentaires:

  1. *** Ah ! l'amour !!!!!! en musique ou en illustration ... QUE C'EST BEAU L'AMOUR ! :o) :o) :o) MERCI AMBRE et gros bisous ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Nancy : l'amour est ce qui motive bon nombre de poèmes, films, livres, chansons, dessins, photos... un sujet intarissable !
    Gros bisous, et très belle journée pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Les amoureux de Peynet sont vraiment indémodables je trouve, et Shakespeare ! un de mes auteurs favoris ;) je vais mettre les vidéos ;) bises à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ambre
    Bonne saint Valentin!!!
    Oui, les amoureux de Peynet sont de mise
    pour cette fete!
    Bisous a tout les amoureux qui s'aiment

    RépondreSupprimer
  5. Elisabeth : indémodables et attendrissants ! je trouve aussi. Bonne Saint-Valentin à toi aussi, vive l'amour !

    Elisabeth : je me disais bien que tu aimerais ce clin d'oeil à Peynet. Bonne Saint-Valentin à toi aussi, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Le vrai amour tout comme ces gracieux amoureux traversent les modes et le temps. Ceci dit sans vouloir te peiner. Bonne fête, donc.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fète Ambre. Je me doute que l'amour t'entoure et te porte peut être un peu plus encore aujourd'hui.

    Tres joli tableau. Le site permet de découvrir d'autres merveilles

    RépondreSupprimer
  8. Christophe : et on en revient toujours aux amoureux qui se bécotent sur les bancs publics, et qui se disent ces mots doux pleins de M.
    Bonne fête à toi, aussi donc !

    RépondreSupprimer
  9. Pierre : Bonne fête à toi aussi Pierre. Que ces amoureux symboliques et intemporels veillent sur cette belle soirée chez toi.

    RépondreSupprimer
  10. *** Belle et douce journée à toi Ambre ! GROS BISOUS en ce mardi matin ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  11. Pendant mes vacances, j'étais à Antibes où j'ai visité le musée Peynet ...
    Une pensée pour toi.

    RépondreSupprimer
  12. 666 : c'est gentil, touchée !

    RépondreSupprimer