"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



11 mars 2011

DOMINIQUE A



A Mojo Jojo




A Christophe

5 commentaires:

  1. Dominique A qui précède Jane B... Qui sera le C de la série , eh, eh ? Merci pour la dédicace, Dominique A fait en effet partie de mes chanteurs français préférés et je l'écoute à chaque fois avec bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Mojo Jojo : il y a encore d'autres chansons de lui que j'aime, je trouverai l'occasion de les mettre plus tard. :)

    Christophe : :) :)

    RépondreSupprimer
  3. Lui, je n'arrive pas à être charmée.
    Malgré son talent, ses textes, ses musiques, sa voix.

    RépondreSupprimer
  4. 666 : comme je t'avais répondu précédemment, tu ne peux pas aimer tout ce que j'aime, et c'est normal. Ce qui est bien, c'est que tu me fais part de tes goûts au fur et à mesure, et tes commentaires sont comme des morceaux d'un puzzle qui se rassemblent pour m'aider à te cerner encore mieux. J'aime beaucoup ce cheminement vers toi, et je te remercie sincèrement de l'intérêt que tu portes à mes posts d'une manière générale. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer